SAINT-GHISLAIN Bourse d'échange

Démarré par phil, 31 Octobre 2007, 10:07:43 AM

« précédent - suivant »

yves GT

#15
Ricky,

Je ne pense pas(malheureusement) qu'il y aura des artisans vendant des accessoires en 0 (sauf surprise). Bellon devrait venir mais en visiteur pour présenter à la demande d'Herman et de moi son AR 608 en 0 prochainement disponible en kit laiton.
C'est vrai qu'il serait très intéressant d'avoir quelques artisans en 0 lors des bourses du PFT. C'est peut être une chose à discuter et à développer avec les organisateurs mais dommage car Phil ne devrait pas être là...
On pourra certainement en parler sur place(j'ai des idées).
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

phil

#16
Bonjour,

Nous n'avons pas de contact avec des artisans ou vendeurs de O si ce n'est P Bellon, mais il est, semble-t-il, réticent à venir en décembre. Ferait-il trop froid à l'atelier à ce moment de l'année [xx(].
Si vous avez des adresses, merci de nous les communiquer, nous ferons une démarche auprès de ces artisans ou revendeurs afin de les inviter. Maintenant la décision quant à leur participation leur appartient.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

yves GT

#17
Merci Philippe,
Je te fais un mail privé très prochainement(le temps de rassembler toutes les coordonnées intéressantes en France et Allemagne)
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

phil

#18
Re,

OK je ferai suivre et appuierai votre requête.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

dgrr57

#19
Pour une fois que je ne travaille pas [:)], les conducteurs de trains sont jaloux et ne travaillent pas non plus ce 8 décembre [:(]

Il y a donc peu de chance que je sois à Saint-Ghislain ce samedi [:(]

Garfield

#20
Huuuuuuuuuuu ? la SNCB fait grêve ?????????? naaannnn pas çaaaaaaaaaaaa!!!!! [:(!][:(!][:(!]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


yves GT

#21
Ben oui Garfield...
Les préavis de grève déposés par le SIC sont les suivants :

Samedis 8, 15, 22 et 29/12 de 0H00 à 24H00
Lundis 24 et 31/12 dès 14H00
(Source : http://www.ovs-sic.be/)

Des perturbations plus ou moins importantes sont donc à prévoir, il vous est donc conseillé de rester attentif aux informations diffusées sur le site www.navetteurs.be et dans les médias.

En effet, même si les autres organisations syndicales n'ont déposé aucun préavis de grève, il n'est pas exclu que certains (non)-affiliés puissent partir en grève en signe de solidarité.

Pour de plus amples informations sur les revendications du SIC (Syndicat Indépendant des Cheminots) je vous renvoie vers leur site http://www.ovs-sic.be/conduite.htm
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

yves GT

#22
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Pour une fois que je ne travaille pas [:)], les conducteurs de trains sont jaloux et ne travaillent pas non plus ce 8 décembre [:(]

Il y a donc peu de chance que je sois à Saint-Ghislain ce samedi [:(]



Cette fois, ce ne sera pas une alerte à la bombe....[:D]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Garfield

#23
Et m...e [V][V][V][:(]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


ricky56

#24
Malheureusement, je ne saurai y aller. En effet, je me remets d'une bronchite, et en plus ma grand-mère est au plus mal et les médecins ne nous laissent plus aucun espoir de pouvoir la sauver (elle est à l'hôpital).

Vous comprendrez donc que, dans ces circonstances, je n'aie vraiment plus le coeur d'aller à FGH et encore moins de mettre les pieds dans l'atelier.

J'espère qu'un copain saura me ramener le nouveau livre du PFT sur les livrées des locos diesel qui sort justement à FGH, car je comptais y aller surtout pour acheter ce livre.

Amitiés à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Laufbe

#25
Si ca t'intéresse, cher voisin, une délégation du pays des betteraves y va en voiture!!

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Pour une fois que je ne travaille pas [:)], les conducteurs de trains sont jaloux et ne travaillent pas non plus ce 8 décembre [:(]

Il y a donc peu de chance que je sois à Saint-Ghislain ce samedi [:(]


ricky56

#26
Bien sûr que ça m'intéresse. J'ai déjà contacté JF par SMS, et dois encore lui retéléphoner (demain soir, je pense) pour arranger le "paiement" du bidule.

Pour ma part, je suis toujours "aux arrêts" chez moi pour raisons médicales et familliales (voir précédent message).

Amitiés à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

dgrr57

#27
J'ai comme qui dirais l'impression que Laurent s'adressait à un voisin plus proche [:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Bien sûr que ça m'intéresse. J'ai déjà contacté JF par SMS, et dois encore lui retéléphoner (demain soir, je pense) pour arranger le "paiement" du bidule.

Pour ma part, je suis toujours "aux arrêts" chez moi pour raisons médicales et familliales (voir précédent message).

Amitiés à tous,

Ricky.


Laufbe

#28
Genre à un voisin de moins d'un kilomètre!! [:D]

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

J'ai comme qui dirais l'impression que Laurent s'adressait à un voisin plus proche [:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Bien sûr que ça m'intéresse. J'ai déjà contacté JF par SMS, et dois encore lui retéléphoner (demain soir, je pense) pour arranger le "paiement" du bidule.

Pour ma part, je suis toujours "aux arrêts" chez moi pour raisons médicales et familliales (voir précédent message).

Amitiés à tous,

Ricky.




WIL-5183

#29
Bon d'abord
Un très grand soutient à Ricky qui vit des moments difficiles. Les relations entres grand-mères sont parfois plus privilégiés, et cela doit être un moment difficile a vivre.
Donc reçoit toute notre sympathie de ce forum.

 En 2
Si je puis me permettre de prendre plusieurs personnes dans les environs d' Ottigines/ Wavre.
« Disons 3 personnes » : Il n'y aura pas de problèmes pour moi.
Pour ceux que cela intéresse vous me faite un M/P SVP  Merci
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.