Train miniature > Le réseau du Forum

Précisions définitives

(1/5) > >>

tonycabus:
Nous avons attendu un peu, car vous deviez pouvoir réfléchir sur l'éventuelle possibilité de participer à ce projet, qui mènera certes à d'autres initiatives d'exposition ou de réunions du forum.
Suite, très bientôt dans ce théatre!!

depovero:
Je l'ai déjà dit, Tony, pourquoi pas un concours FDEM en 2010, en parallèle avec le concours ouvert à tous?

Une idée comme ça.

A voir, bien sur, c'est encore loin.

Sur ce, je reprends la voie de mon mini-réseau, sinon, deux modules d'un quart de mètre carré avec ... avec quoi, dessus? ... hein!

Denis.

tonycabus:
Parce que, Deniz, 'FDEM' n'est pas un concours mais une initiative d'un citoyen français émigré aux Etats Unis, qui a fait appel aux membres d'un forum français afin de réaliser qq chs en mémoire de son épouse défunte.
J'ai suivi cela depuis assez longtemps, et repris l'idée et les principes. Le résultat en vaut vraiment trop la peine pour ne pas le considérer.
C'est donc SURTOUT PAS UNE COMPET, mais un projet de groupe afin de se rencontrer et de réaliser quelque chose ensemble.

dgrr57:
Non, non, pas un concours, mais l'occasion de se rassembler et de s'amuser ensemble autour de notre passion commune => tout le monde est gagnant [:)][:)][:)]

Citation :Initialment entrer par depovero

Je l'ai déjà dit, Tony, pourquoi pas un concours FDEM en 2010, en parallèle avec le concours ouvert à tous?

Une idée comme ça.

A voir, bien sur, c'est encore loin.

Sur ce, je reprends la voie de mon mini-réseau, sinon, deux modules d'un quart de mètre carré avec ... avec quoi, dessus? ... hein!

Denis.

tonycabus:
J'y suis occupé, mais mon PC a dû subir 'un gros entretien', ce qui m'a pris deux jours !! [:(!][:0]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique