Précisions définitives

Démarré par tonycabus, 14 Novembre 2007, 21:27:48 PM

« précédent - suivant »

tonycabus

Nous avons attendu un peu, car vous deviez pouvoir réfléchir sur l'éventuelle possibilité de participer à ce projet, qui mènera certes à d'autres initiatives d'exposition ou de réunions du forum.
Suite, très bientôt dans ce théatre!!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

depovero

Je l'ai déjà dit, Tony, pourquoi pas un concours FDEM en 2010, en parallèle avec le concours ouvert à tous?

Une idée comme ça.

A voir, bien sur, c'est encore loin.

Sur ce, je reprends la voie de mon mini-réseau, sinon, deux modules d'un quart de mètre carré avec ... avec quoi, dessus? ... hein!

Denis.
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

tonycabus

Parce que, Deniz, 'FDEM' n'est pas un concours mais une initiative d'un citoyen français émigré aux Etats Unis, qui a fait appel aux membres d'un forum français afin de réaliser qq chs en mémoire de son épouse défunte.
J'ai suivi cela depuis assez longtemps, et repris l'idée et les principes. Le résultat en vaut vraiment trop la peine pour ne pas le considérer.
C'est donc SURTOUT PAS UNE COMPET, mais un projet de groupe afin de se rencontrer et de réaliser quelque chose ensemble.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

dgrr57

Non, non, pas un concours, mais l'occasion de se rassembler et de s'amuser ensemble autour de notre passion commune => tout le monde est gagnant [:)][:)][:)]

Citation :
Initialment entrer par depovero

Je l'ai déjà dit, Tony, pourquoi pas un concours FDEM en 2010, en parallèle avec le concours ouvert à tous?

Une idée comme ça.

A voir, bien sur, c'est encore loin.

Sur ce, je reprends la voie de mon mini-réseau, sinon, deux modules d'un quart de mètre carré avec ... avec quoi, dessus? ... hein!

Denis.



tonycabus

J'y suis occupé, mais mon PC a dû subir 'un gros entretien', ce qui m'a pris deux jours !! [:(!][:0]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

crugidim

Bonjour,

Pour les modérateur, il faudrait créer un sujet cadenacé qui serait remis à jours où on ne trouverait que les normes.

Simple question pour s'y retrouver car c'est pour le moment à gauche et à droite, pas facile de s'y retrouver [xx(]

Sur ceux, bonne continuation [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

depovero

zalut à touz,

A toi, Tony,

Le départ de la 'FDEM', je ne connaissais pas, les concepteurs, réalisateurs, stouffeurs ([?]) de 'Saroulmapoul', j'en ai rencontré déjà. Le résultat 'Vaut le détour'.

L'idée de la compet, je l'ai lancée comme cela, sur un coup de tête.
De là, à essayer de mettre une norme sur pied, je crois que c'est bien en route. J'ai essayé de le faire pour le Z, il y a déjà un bon temps, cela n'a pas vraiment pris, vu l'echelle, peut-être;

Ici, ce qui est bien, est le fait de garder la norme 'ouverte' à tous.
Je surveille, et, qui sait ....

A pluz,

Denis

PS: Mon défaut de prononciation à la fin de mon nom, non, merci
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

tonycabus

Attention!!! Quelques adaptations ont été faites (oubliées, car trop fatigué... C'est du travail nocturne!)
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

oubliées, car trop fatigué... C'est du travail nocturne!


[}:)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tonycabus

Il sait de quoi il rigole, Zamateur! Il a vécu les misères de la mise au point lui aussi...
Je viens d'ajouter les dessins et quelques précisions de plus dans les 'normes' (enfin..!)
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Non, je pensais au travail nocturne !  
[}:)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Non, je pensais au travail nocturne !  
[}:)]

En plus, à son age... [:o)]
Luc

zamateur

Toi, comme je l'ai déjà dit de l'autre côté, j'te cause plus !
[}:)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Toi, comme je l'ai déjà dit de l'autre côté, j'te cause plus !
[}:)]

J'aime la silence ! [:D]
Luc

tonycabus

Je pensais qu'il me causait plus, moi....
Sans blague, j'ai remis les "normes" en tête, car il y a eu des compléments d'information.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE