Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TMM 65

Démarré par gallagher, 15 Novembre 2007, 23:44:43 PM

« précédent - suivant »

depovero

Amaai, si nous nous ennuyerons à Mechelen, moi pas comprendre!

[:p][:p][:p]

Bonne chance à tous

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

zamateur

Denis, t'amaai où ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

AS1968

TMM ARRIVE DANS LA BOITE A LETTRE CE MATIN,SUPER,PLEIN DE BONS ARTICLES,SURTOUT POUR ATTELAGES M1 OU JE CHERCHAI UNE SOLUTION FIABLE!OUF MOINS DE BOULOT AU JARDIN VU LA SAISON ET PLUS DE TEMPS POUR TRAVAILLER SUR LES MODELES
BONNE SOIREE A TOUS[^][^][^]
 

crugidim

Demain en librairie alors [^]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WALIFI

Peut-être que dans le silence des rédactions lorsque tout est bouclé et que plus rien ne se passe, songe-t-on parfois à ce qu'écrivit jadis BIANCIOTTI:  Tout ce que nous écrivons est inutile, surtout si c'est la vérité. Le monde va devenir chaque jour plus bête, plus laid, plus dur? Aussi aurons-nous plus que jamais besoin de nous masquer la face.
A méditer.
Et depuis quand et qu'elles en sont les raisons qui fasse faire une identification pour accéder à ce Forum.
Suis-je parfois, et cela est vrai trop absent, mais de la a mettre une certaine barrière me semble, être une restriction qui est à l'encontre des mesures de la CEE  sur les libres échanges d'idées.  De même que la « même maison » d'un autre côté n'impose pas cette démarche.
A vous revoir Gentlements
Je finis ici mes relations avec vous
Laurent

WALIFILS  dit Laurent

eddy

Reçu ce matin dans la boîte aux lettres
Amicalement

Eddy

zamateur

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Et depuis quand et qu'elles en sont les raisons qui fasse faire une identification pour accéder à ce Forum.
Suis-je parfois, et cela est vrai trop absent, mais de la a mettre une certaine barrière me semble, être une restriction qui est à l'encontre des mesures de la CEE  sur les libres échanges d'idées.  De même que la « même maison » d'un autre côté n'impose pas cette démarche.
A vous revoir Gentlements
Je finis ici mes relations avec vous
Laurent





??? [?]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Et depuis quand et qu'elles en sont les raisons qui fasse faire une identification pour accéder à ce Forum.
Suis-je parfois, et cela est vrai trop absent, mais de la a mettre une certaine barrière me semble, être une restriction qui est à l'encontre des mesures de la CEE  sur les libres échanges d'idées.  De même que la « même maison » d'un autre côté n'impose pas cette démarche.
A vous revoir Gentlements
Je finis ici mes relations avec vous
Laurent





??? [?]

même chose.  Il veut mettre fin à ses jours ou quoi????[?][?]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

tchophe

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Et depuis quand et qu'elles en sont les raisons qui fasse faire une identification pour accéder à ce Forum.
Suis-je parfois, et cela est vrai trop absent, mais de la a mettre une certaine barrière me semble, être une restriction qui est à l'encontre des mesures de la CEE  sur les libres échanges d'idées.  De même que la « même maison » d'un autre côté n'impose pas cette démarche.
A vous revoir Gentlements
Je finis ici mes relations avec vous
Laurent





??? [?]



*************************
Je dirais même plus : ?????????????????????????????
tchophe

philb

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Et depuis quand et qu'elles en sont les raisons qui fasse faire une identification pour accéder à ce Forum.
Suis-je parfois, et cela est vrai trop absent, mais de la a mettre une certaine barrière me semble, être une restriction qui est à l'encontre des mesures de la CEE  sur les libres échanges d'idées.  De même que la « même maison » d'un autre côté n'impose pas cette démarche.
A vous revoir Gentlements
Je finis ici mes relations avec vous
Laurent





??? [?]



son pare-feu ou l'anti-virus qui bloque ses cookies (miam, gâteau) et l'oblige à s'identifier à chaque intervention peut-être.

M'est arrivé une fois cette semaine, mais j'ai pu me maîtriser.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

titi1301

c'est vrai qu'au boulot je n'ai accès au forum qu'après m'être identifié aolrs qu'il y a ne fusse que  15 j ce n'était pas nécessaire sauf pour poster un message.
Je n'ai pas ce problème à la maison .............
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

zamateur

Moi non plus.
Sauf si je nettoye les cookies de temps en remps.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

phil

Bonjour,

Je constate qu'il n'est plus possible d'accéder aux pages du forum francophone sans être enregistré. Il faut d'abord ouvrir un compte même si on ne veut accéder au forum qu'uniquement pour lire les post.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Je constate qu'il n'est plus possible d'accéder aux pages du forum francophone sans être enregistré. Il faut d'abord ouvrir un compte même si on ne veut accéder au forum qu'uniquement pour lire les post.

Phil.[;)]




Bonjour
exact [V]

2 poids deux mesure ou erreur de programation?
du coté Forum MSM,c'est toujours comme avant
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Pour recentre, m'en fiche du n°65 !
[:(]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches