Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Vallejo traincolor paint set, késako?

Démarré par crugidim, 19 Novembre 2007, 22:44:08 PM

« précédent - suivant »

crugidim

Bonsoir, en allant faire un tour sur le net, je viens de voir ça...

http://www.netmerchants.co.uk/product.php/10948/433/traincolorpaintsetweatheringasteamlocomotive

Il y a l'air que ce soit pour la patine, mais qui connaît?

Ricky?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

Salut Dimitri,

Je connais en effet fort bien ces peintures.

Il s'agit d'un set pour la patine des locos vapeur. Mais je l'utilise pour la patine de tout le matos roulant et même des véhicules routiers.

J'ai traduit la notice en français et peux te faire parfvenir ladite traduction par mail si tu le veux.

Franchement, je ne peux que te conseiller ces peintures, car elles sont de très bonne qualité. J'ai patiné entre autres ma BR215 en HO (présentée à Marche en Famenne) et divers wagons avec ces peintures + des vallejo Model Color au pinceau, avec un très bon résultat.

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

tchophe

Bonjour / bonsoir à tous,

Ricky, tout d'abord,  mes  voeux de prompt rétablissement pour ta Grand-mère.

Le set loco à vapeur Vallejo ne ferait-il pas aussi l'objet d'un "laius", au même titre que les pinceaux à calligraphier chinois ? Je suis bigrement intéressé [:D]

Cordialement,
tchophe

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par tchophe

Bonjour / bonsoir à tous,

Ricky, tout d'abord,  mes  voeux de prompt rétablissement pour ta Grand-mère.

Le set loco à vapeur Vallejo ne ferait-il pas aussi l'objet d'un "laius", au même titre que les pinceaux à calligraphier chinois ? Je suis bigrement intéressé [:D]

Cordialement,




Bonjour
je pense que tu n'es pas le seul à etre interessé [:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Bon, d'accord... Je m'y attelle dès le week-end...

Car en fait la Bonne Nouvelle est tombée cet après-midi : ma grand-mère rentre demain à la maison...

Donc, je vais enfin cesser de devoir faire l'aller-retour vers l'hosto pour pouvoir la voir... et je pourrai surtout retourner bosser en atelier.

Amitiés à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Rotonde18

Bonjour Ricky,
Je viens seulement de lire que tu as traduit la notice en français te train model color de Vallejo.Peut tu m'nvoyer la traduction s'il te plait et si cela ne te dérange pas,ce serais sympa.
Voici mon adresse mail:m.bomboir@skynet.be
Merci d'avance