plus de punch

Démarré par alainp8, 30 Mai 2005, 01:31:05 AM

« précédent - suivant »

alainp8

Je crois que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire les difficiles et que pour le moment nous n'échangeons pas assez de trucs et de ficelles because nous sommes trop "timides",voire bloqués derrière nos claviers,alors[:)],alors[:)]allons-y et déchainons nous,faisons peter "l'audimat" .J'ai des besoins qui demandent réponses,et toi????[:(]
alain maquettes et décors

WALIFI

Bon Alain  nous allons  discuter  et si tu veux bien [;)]
Je dois cercler les tubes et brames sur mes wagons que me préconises-tu ?  Les wagons sont en plastique et aussi les crochets
Fil de fer de telephone +/- 1 mm torsadés , fil à coudre, ou ruban adhésif coupé en petites lamelles


WALIFILS  dit Laurent

Laufbe

AlainP8, notre oiseau de nuit [:D] n'est pas passé ces dernières heures....ALAIN....tu dors???? [:D]

rc2005

J'ai déjà utilisé du ruban adhésif coupé en lamelle, mais c'est délicat et il faut faire attention en manipulant les wagons mais je trouve le résultat plus proche du réel. J'utilise des rubans isolants conçu pour isoler les fils électriques, on en trouve de différentes couleurs et à des prix dérisoires dans le commerce. Je renforce aussi la fixation en ajoutant de la colle sous le chargement.
Marc
Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

alainp8

Il existe dans les magasins de pêche du fil soluble qui sert pour la fixation d'appâts pour la pêche à,la carpe,peint le simplement à la bombe de peinture noire et colle le à la colle à eau!!! ne le mouille pas trop,tu verras l e résultat
alain maquettes et décors

micaboss

Il existe du "scotch" noir très fin pour réaliser les schémas des circuits électroniques, marque Mecanorma Electronic.
De plus, il est noir mat!
Vendu en largeur de 2mm, 1.6mm, 1mm, 0.8mm et 0.5mm
Rouleau de 20 mètres! Il y a de quoi faire...
Une pointe de colle contact sous le chassis et l'affaire est jouée.
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

Laufbe

Mica

Tu as une adresse ou tu te fournis de ce "scotch"??

micaboss

Hem....Je les ai empreinté définitivement au boulot....Je vais me renseigner, mais cela doit être trouvable dans n'importe quel magasin d'électronique, c'est pour réaliser les calques de circuits imprimés avant passage aux UV.
On y trouve aussi des transferts de toutes sortes (écritures: power, manual, treble, bass,...) et des lignes droites ou courbes...

Mecanorma Electronic
2.5mm  ref 2188011
2mm    ref 2188009
1.6mm  ref 2187008
1mm    ref 2187005
0.8mm  ref 2187004
0.5mm  ref 2187002
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

jossebe2000

Bonjour
Tu peux le trouver dans tous bon magasin de composants électronique
Tu demandes des bandes autocollantes pour faire des circuits imprimés
A+
Li p'tit crollé

Laufbe

Merci les gars!!! pour vos réponses rapides

WALIFI

Salut Laurent
J'ai trouvé un magasin dans la région de Liège
Voir le site http://www.jcelectronique.be/Paper.html
Ils en ont en stock
Cordialement
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

Laufbe

Merci Philippe!!!!

ricky56

Je me demande s'ils n'en auraient pas à Liège chez Micro-Select... Je vais essayer de me renseigner pour demain.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN