Viadic et pâtine des wagons

Démarré par Rotonde18, 23 Novembre 2007, 19:43:07 PM

« précédent - suivant »

Rotonde18

Bonsoir à tous,
J'ai enfin terminé le viaduc qui est installé sur le module de mon futur réseau.J'en suis fier et il donne vraiment bien,j'en suis heureux.J'ai essayer différentes patine pour mes wagons.
j'ai pu patiner un wagon transport de bois et exécuter le chargement.J'ai travailler avec mes TMM sous la main,j'ai cherger des grume avec des morceaux de réglisse et sangler avec du petit fil noir.
Je deviens accos du patinage ,mais je ne suis qu'un amateur qui aime cela.Je construit actuellement les batiments de ma rontonde et naturellement ppatiner.
Je voulais dire aussi que je n'arrive pas à joindre des photos de mon travail pour que vous me donnize votre avis,j'espère que les modérateur pourront m'aider.
Bonne soirée à tous
PS Un bonjour a trainservice,ricky et les autres.
Locos00678945
 

Rotonde18

Rebonsoir,
Je cherche à me procurer des terres à décors ZEB-DEC suivantes,poussière,Crasse,rouille Noirâtre,rouille claire.J'ai envoyer un mail chez Zébulon en france,mais je n'ai reçu aucune réponse.
Quelqu'un pourrais me dire si cela est possible de trouver ces produits en Belgique?
Merci d'avance
Locos
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Locos00678945

Rebonsoir,
Je cherche à me procurer des terres à décors ZEB-DEC suivantes,poussière,Crasse,rouille Noirâtre,rouille claire.J'ai envoyer un mail chez Zébulon en france,mais je n'ai reçu aucune réponse.
Quelqu'un pourrais me dire si cela est possible de trouver ces produits en Belgique?
Merci d'avance
Locos




Bonjour
du coté de JOCADIS

si non, j'ai une autre marque sous la main. interessé? contacte moi en privé
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Salut,

Pour les photos, tu me les envoie par Mail et je me charge de les insérer sur le Forum dans la rubrique de ton choix.

Si tu as des questions concernant la patine des bâtiments et matos roulant, et la construction de bâtiments, n'hésite pas à poser tes questions. Je t'aiderai dans la mesure de mes connaissances, tout comme d'autres modélistes confirmés présents sur ce Forum.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Rotonde18

Bonjour Ricky et les autres,
Merci pour votre aide,je vais m'empresser d'aller voir chez Jocadis,je n'y avais pas pensé,merci lu p'tit crolé.
Merci aussi à ricky pour publier certaines phots que j'aimerais divulguer pour pouvoir me faire une autocritique pour m'améliorer.Je le disais à un ami,que c'est agréable de voir ses projet révêtir la marque du temps en sachant qu'il prendront une vie sur mon futur réseau.
Je voulais savoir aussi où trouver les adresse mails s'il vous plait?
 

Rotonde18

Lu p'tit crollé,
Je viens d'aller sur le site Jocadis,et ils ne font pas la marque Zébulon qui produit ce type de terre à décors.C'est en lisant le dernier TMM que j'ai remarqué sur l'article suivant
"La patine de nos toitures" et en sous titre"Les tôles ondulés"
Je me suis procurer du scénic rust et je vais faire des essais cet après-midi,je vous tiendrai au courrantsi c'es super où non
Amicalement
Marc
 

Rotonde18

Ricky,
Je viens de trouver ton adresse mail
L'ardennais locos00678945(lu vesseux)c'est le surnon des villageois de mon village
bye
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Locos00678945

Lu p'tit crollé,
Je viens d'aller sur le site Jocadis,et ils ne font pas la marque Zébulon qui produit ce type de terre à décors.
Marc



Bonjour
passe leur un petit coups de fil, parce que tout n'est pas toujours sur le site
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Moi, c'est tout simple.
J'ai trouvé tout un choix de terres à décor au monsieurbricotrucmachin du coin.
Rayon peintures.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches