Viadic et pâtine des wagons

Démarré par Rotonde18, 23 Novembre 2007, 19:43:07 PM

« précédent - suivant »

Rotonde18

Bonsoir à tous,
J'ai enfin terminé le viaduc qui est installé sur le module de mon futur réseau.J'en suis fier et il donne vraiment bien,j'en suis heureux.J'ai essayer différentes patine pour mes wagons.
j'ai pu patiner un wagon transport de bois et exécuter le chargement.J'ai travailler avec mes TMM sous la main,j'ai cherger des grume avec des morceaux de réglisse et sangler avec du petit fil noir.
Je deviens accos du patinage ,mais je ne suis qu'un amateur qui aime cela.Je construit actuellement les batiments de ma rontonde et naturellement ppatiner.
Je voulais dire aussi que je n'arrive pas à joindre des photos de mon travail pour que vous me donnize votre avis,j'espère que les modérateur pourront m'aider.
Bonne soirée à tous
PS Un bonjour a trainservice,ricky et les autres.
Locos00678945
 

Rotonde18

Rebonsoir,
Je cherche à me procurer des terres à décors ZEB-DEC suivantes,poussière,Crasse,rouille Noirâtre,rouille claire.J'ai envoyer un mail chez Zébulon en france,mais je n'ai reçu aucune réponse.
Quelqu'un pourrais me dire si cela est possible de trouver ces produits en Belgique?
Merci d'avance
Locos
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Locos00678945

Rebonsoir,
Je cherche à me procurer des terres à décors ZEB-DEC suivantes,poussière,Crasse,rouille Noirâtre,rouille claire.J'ai envoyer un mail chez Zébulon en france,mais je n'ai reçu aucune réponse.
Quelqu'un pourrais me dire si cela est possible de trouver ces produits en Belgique?
Merci d'avance
Locos




Bonjour
du coté de JOCADIS

si non, j'ai une autre marque sous la main. interessé? contacte moi en privé
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Salut,

Pour les photos, tu me les envoie par Mail et je me charge de les insérer sur le Forum dans la rubrique de ton choix.