Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Index complet TMM

Démarré par dgrr57, 24 Novembre 2007, 18:16:18 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Pour ceux que cela intéresse, et en l'absence d'index officiel sur le site de notre bien-aimée revue, voici ma petite contribution pour faciliter vos recherches. C'est ICI

Et merci à Gerolf pour l'hébergement [;)]

zamateur

Beau boulot !
Chouette répertoire.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

François-Xavier Leemans

C'est dans le TMM 65 pages 72 à 79
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

dgrr57

Normalement, tous ceux qui fréquentent ce forum lisent le TMM [:D]
Donc tous ces lecteurs savent que l'index de leur revue favorite se trouve dans le TMM 65 [:D]
Mais quelques intervenants du forum avaient souhaités avoir un index 'informatique' à la manière de l'index 'informatique' de la revue soeur MSM, hébergé sur le site de Gerolf [:)]
J'espère leur avoir fait plaisir en mettant cet index à disposition sur le site de Gerolf. Si tel n'est pas le cas, ou si certains estiment que c'est à la revue de faire cela, un petit mot et cet index retourne d'où il vient ...


Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

C'est dans le TMM 65 pages 72 à 79


zamateur

Décidément, je ne comprendrai jamais mes contemporains !
Il suffit que quelqu'un fasse un truc utile et accessible pour s'entendre dire après :
mais ça existe là, j'ai vu mieux dans .... , à quoi ça sert .....
Moi, je suis pour de telles initiatives.  Merci dgrr57.  
Un index existe dans le 65, peut-être, mais essayez de le trier avec vos critères, juste pour voir !!!!  (Quelqu'un a encore ce numéro ?  Je viens de trier l'index et il est tout chiffonné !!![:D])
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Normalement, tous ceux qui fréquentent ce forum lisent le TMM [:D]





Bonjour
Et bien NON pas tous, d'irréductibles Amateurs se passent de TMM[:D][:D][:D][:D]



tiens, cela me fait penser que je dois acheter le dernier, il y a un article sur la construction maison d'aiguillage
A+
Li p'tit crollé

doomslu

Luc

stefan Appelmans

Je suis toujours épaté par le souci "d'entreprise" de DGRR.
Son site est par ailleurs rempli de trucs comme ça, dont personne n'a besoin...MAIS quand on en a besoin!!!!Alors là![:I][:D][:D][:D]
stefan

dgrr57

Ben oui, tellement peu besoin que jamais personne ne dit quelque chose, sauf critiquer [:(][:(][:(][:(][:(][:(]
Mon épouse me dit toujours que mon altruisme me perdra et elle a sûrement raison [:(]
J'ai mis 2 Gb de documentation à disposition gratos (par pour moi, car je paie mon hébergeur, pour que VOUS n'ayez pas de pub et une vitesse de download plus que raisonnable). J'ai encore des milliers de pages scannées (elles n'attendent que d'être mises en ligne) et des centaines de bouquins, revues, feuillets documentation à scanner. Mais mon hébergeur me demande quelques euros pour les 2 Gb suivants. Et bien, non, mon altruisme a atteint ses limites. Je ne supprime rien de mon site, mais  l'atmosphère négative (je suis poli) me dit que ça risque de ne pas durer. (pas de smiley)
Avec un ami du forum frère, nous envisageons de publier (de façon tout à fait légale, avec l'accord des éditeurs et auteurs respectifs) des milliers de page de documentation concernant la SNCB. Cela risque de ne rester que 'envisager' et rien d'autre.

Alleï, il fait pas beau dehors, tout le monde à son module [;)]

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Je suis toujours épaté par le souci "d'entreprise" de DGRR.
Son site est par ailleurs rempli de trucs comme ça, dont personne n'a besoin...MAIS quand on en a besoin!!!!Alors là![:I][:D][:D][:D]


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Ben oui, tellement peu besoin que jamais personne ne dit quelque chose, sauf critiquer [:(][:(][:(][:(][:(][:(]





Bonjour

exact, je suis un des fautif

j'ai recuperé pas mal de fichier et je n'ai jamais ou presque jamais dit MERCI [:(]
A+
Li p'tit crollé

doomslu

Ne te laisse pas décourager Patrick. Depuis un an mon index MSM est aussi sur le site de Gerolf. Il a été plusieurs fois très utile pour retrouver en quelques secondes les articles.
J'ai quelques idées pour le futur. Je te contacterai dans quelques jours par e-mail.
Luc

Garfield

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Ben oui, tellement peu besoin que jamais personne ne dit quelque chose, sauf critiquer [:(][:(][:(][:(][:(][:(]




je l'ai deja dis ailleur mais je le repete ICI ,merci Patrick pour toute cette documentation !!
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


Gerolf

Citation :
Initialment entrer par doomslu
Depuis un an mon index MSM est aussi sur le site de Gerolf.
... et plusieurs gens l'ont consultés. C'est une geste vers la commune des modelistes.
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

tiens, cela me fait penser que je dois acheter le dernier, il y a un article sur la construction maison d'aiguillage
Dis-moi ce que vous en pensez [;)]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **