Index complet TMM

Démarré par dgrr57, 24 Novembre 2007, 18:16:18 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Gerolf_Peeters

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

tiens, cela me fait penser que je dois acheter le dernier, il y a un article sur la construction maison d'aiguillage
Dis-moi ce que vous en pensez [;)]




Bonjour
ben, j'ai pas encore l'article sous la main [xx(]

A+
Li p'tit crollé

crugidim

Bonjour,

Je vais souvent sur ton site est je suis épaté par la qualité et la quantité de la doc!!!!

Je ne peux faire que te remercier pour tout ça, car la plupart des truc, je ne connaissais pas...


Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Ben oui, tellement peu besoin que jamais personne ne dit quelque chose, sauf critiquer [:(][:(][:(][:(][:(][:(]
Mon épouse me dit toujours que mon altruisme me perdra et elle a sûrement raison [:(]
J'ai mis 2 Gb de documentation à disposition gratos (par pour moi, car je paie mon hébergeur, pour que VOUS n'ayez pas de pub et une vitesse de download plus que raisonnable). J'ai encore des milliers de pages scannées (elles n'attendent que d'être mises en ligne) et des centaines de bouquins, revues, feuillets documentation à scanner. Mais mon hébergeur me demande quelques euros pour les 2 Gb suivants. Et bien, non, mon altruisme a atteint ses limites. Je ne supprime rien de mon site, mais  l'atmosphère négative (je suis poli) me dit que ça risque de ne pas durer. (pas de smiley)
Avec un ami du forum frère, nous envisageons de publier (de façon tout à fait légale, avec l'accord des éditeurs et auteurs respectifs) des milliers de page de documentation concernant la SNCB. Cela risque de ne rester que 'envisager' et rien d'autre.

Alleï, il fait pas beau dehors, tout le monde à son module [;)]

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Je suis toujours épaté par le souci "d'entreprise" de DGRR.
Son site est par ailleurs rempli de trucs comme ça, dont personne n'a besoin...MAIS quand on en a besoin!!!!Alors là![:I][:D][:D][:D]



Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

dgrr57

Il y avait longtemps que je voulais un peu m'amuser avec PHP et MYSQL. Il ne me manquait qu'un motif 'valable' [:D]
C'est fait. 2 petites heures d'amusement et l'index TMM est en ligne.
Voir ma signature.
Les critiques (constructives) sont les bienvenues. Les recherches ne donnent que les 40 premiers enregistrements (je pense un peu à mon hébergeur [:)]).
La prochaine version (elle est presque prête au niveau programme, pas au niveau des données) permettra une recherche par index (idée de Luc Dooms).

crugidim

ça marche [:p]

Merci [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Bonjour
je confirme, j'ai fais une recherche et j'ai trouvé [:D]
A+
Li p'tit crollé

doomslu

C'est fantastique ! [:p]
Luc

zamateur

Yess !
Et un marque-page de plus, un !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

depovero

Jaaaaaaa!!!!!

Je me demandais comment faire un fichier de l'index, justemment.

Mil (mil fois) merci à toi.

Denis

Un MouZquetaire
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

doomslu

Et je peux vous dire que ça deviendra encore plus beau !
Patrick est en train de faire un boulot formidable. [:)]
Luc

Tonga

ça marche. Super. Merci.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

ricky56

Alors là, c'est le TOP !

Super boulot patrick. La recherche par mot de titre est excellente.

Dommage que ce soit un boulot de dingue de faire une recherche par mots clefs, mais heureusement que la recherche se fasse également sur le type d'article car cela permet un équivalent de recherche par mot matière.

Encore bravo pour la super liste bilingue,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

titi1301

alors là, chapeau[:0][:p]
extra
bravo
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

dgrr57

Comme promis, la recherche par mots-clef est en ligne.

Les critiques (si possibles constructives) sont les bienvenues.

Si vous estimez que l'éventail des mots-clef est trop restreint, proposez-en d'autres (non, pas le Larousse, ni le Robert [:)])

doomslu

Je me repète, mais c'est un travail formidable ! [:p]
Luc

ricky56

Géniale la possibilité de chercher par "sujets" et "sous-sujets", cela me rappelle de plus en plus les recherches par rubriques et sous-rubriques à mon boulot (dans les bibliothèques, on appelle cela une recherche par mots matières)

Comme on dit outre-atlantique : Keep On the Good Work !

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN