Nouvelle locomotive belge: c'est quoi?

Démarré par le_gnome, 06 Décembre 2007, 14:49:53 PM

« précédent - suivant »

trainservice

Bonsoir,


Un scoop :














Désolé je n'ai pas pu résister.

Bon je sors boire un verre à mon club.
Jean-Marie Daiviere

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

stefan

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

C'est cochon le Z?[:D]



Non, c'est hard [:D][:D][:D][:D]

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Phi

Il n'y a tjs rien d'officiel sur le site de Vanbiervliet, mais il semble certain que le choix sera la série 60.
Bien sür il y a déjà Klein Modellbahn qui a sorti ce modéle, mais ressortir cette loco avec les techniques actuelles semble pour moi un bon choix. De plus il y a pas mal de variantes possibles.
 

Anarchy

c'est la serie 60/61 (vu sur le forum neerlandais)

WIL-5183

Bon, moi j'y vais demain enlever la 55  Version spéciale.
Réservée à St Ghislain, donc je verrais bien de quoi il est question.
Si les copains ont besoins de quelques choses de là bas, faite un M/P. Et vite Oufti
Au retour je ferais un arrêt chez A/ W.... à Enghien.
Oufti la carte va chauffer, mais bon c'est bientôt Noël.
Allez Noël va aaariver  [8D][:D][:D][:D][:D]
c'est pas comme une L... voyez un peu
Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

3069

don't forget d'acheter aussi la 8801 de B Cargo, à 59 €
 

zamateur

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183


Au retour je ferais un arrêt chez A/ W.... à Enghien.
Oufti la carte va chauffer, mais bon c'est bientôt Noël.
Allez Noël va aaariver  [8D][:D][:D][:D][:D]
c'est pas comme une L... voyez un peu
Le Pater





Si elle chauffe trop, met de l'Wil !
Oufti !
Biesse, je suis !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

Citation :
Si elle chauffe trop, met de l'Wil !
Oufti !
Biesse, je suis !


Mais non mais non Zebu[;)]
Pour la refroidir il faut la mettre dehors -4° [:(]

Bon mon périple s'est vu écourté suivant le temps passé à Ingelmunster. Pour Pat enkore un "munster"[:D]
Je ne suis pas passé à Enghien car trop tard au retour.
Tiens j'ai y ai rencontre « Philippe du PFT », mais pas Phil mais Philippe. Bon ben, si vous suivez pas c'est pas grâve.
Les modèles présentés sur PC ont l'air d'avoir pris un fameux coup  « de Pro »chez M/G.
 Bon je crois que le magasine va en parlé et je n'ose ici faire de la Pub.
Mais pour moi, le choix des modèles et leur attributions : cela va faire parler.
Bon choix 2R et 3R  en + en 3 R avec «  patin silencieux » = A U B / S V P  
Prévision des 1ers modèles en Juin/Juillet 2008, pour ne pas fournir tout en même temps, les livraisons se feront de trimestre en trimestre.
Pour ceux qui veulent, je scanne le tarif  en M/P.
Oufti
Le Pater
 
Citation :


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

3069

Y a même une tombola, et à l'achat de plusieurs locomotives groupées, la moins chère est remboursée.

On rase pas encore gratis, mais on y arrive....
 

fredo189

hello à tous,
si vous allez sur le sit de vanbiervliet, les photos des modèles sont présentés.Les vrais locos bien sur en photo. Ceci dit, je me demande quelques questions. Il y a un formulaire d'inscription pour réserver génial mais cela veut dire quoi....ou plutôt combien d'exemplaire seront mis en vente.....Si c'est comme pour beaucoup de modèle où s'est tout ou rien. Par exemple pour certains modèles c'est limités et là mieux vaut être les premiers ou par exmeple pour les 51 il y en a encore pas mal en stock et ils ne savent plus comment baisser les prix pour les vendre. Ceci dit, le modèle de base est à un prix que je trouver pour un modèle belge, relativement démocratique...espérons que ce ne soit pas du simple plastique....

fred[:)]
 

Anarchy

Citation :
Initialment entrer par fredo189

hello à tous,
si vous allez sur le sit de vanbiervliet, les photos des modèles sont présentés.Les vrais locos bien sur en photo. Ceci dit, je me demande quelques questions. Il y a un formulaire d'inscription pour réserver génial mais cela veut dire quoi....ou plutôt combien d'exemplaire seront mis en vente.....Si c'est comme pour beaucoup de modèle où s'est tout ou rien. Par exemple pour certains modèles c'est limités et là mieux vaut être les premiers ou par exmeple pour les 51 il y en a encore pas mal en stock et ils ne savent plus comment baisser les prix pour les vendre. Ceci dit, le modèle de base est à un prix que je trouver pour un modèle belge, relativement démocratique...espérons que ce ne soit pas du simple plastique....

fred[:)]



Cinq fois 200-250 pièces.