Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

27 chez roco

Démarré par n/a, 01 Juin 2005, 15:40:19 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
pour max , je suis curieux de voire tes modeles , car si tu arrive à reproduire à l'echelle et SANS AUCUN COMPROMIS  une machine SNCB, tu doit etre le meilleurs modeliste de l'univers [:D]

IL EST IMPOSSIBLE DE REALISER DES MODELES REDUIT SANS AUCUN COMPROMIS
[:(!]
moi les compteurs de rivets, je dit que c'est vous qui tuez le modelisme, car a toujours demander plus de details au fabricant , vous forcez celui-ci a mettre plus de moyens de fabrication en oeuvre
bien sur il faut ameliorer les modeles comme fait LSModels, mais cette optique a ces limites
A+
Li p'tit crollé

max

Bonsoir Phil,
Je n'ai jamais parlé de la voie, lorsque j'avais un réseau +- dans les années 1987-1993 c'était de la voie péco, mes locos lorsque c'était possible étaient équipées de RP 25.
La tolérance de 1/10 de mm était au travail et sur les mécaniques de mes réalisations.
je pense que le débat prend une tournure regrettable et refuse de poursuivre.
Max
 

jossebe2000

Citation :
Mon cher serow à mon avis, tu fais des jouets pas du modélisme ou alors excuses moi de bas étage


la tournure c'est toi qui l'a donné dans ton premire post[:(][:(]

tient RP25 en 1990/93 , pourtant a cette date existé deja le proto87 qui est plus proche de la realité et tu te dit compteur de rivet[?]

encore une fois lorsque l'on parle avec un compteur de rivet et que l'on soutient qu'il est impossible de realiser un modele sans compromis, celui-ci est a court d'argument et desengage la conversation[V]j'en ai regulierement fait l'experience.

maintenant, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi au point de vue realisation, il faut coller au plus prés sans comme je le dit depasser certaine limite
A+
Li p'tit crollé

phil

Tiens, tu fais du modélisme ferroviaire sans voie ! [:o)]

 
Citation :
Mon cher serow à mon avis, tu fais des jouets pas du modélisme ou alors excuses moi de bas étage

Je pense qu'il était regrettable de prononcer de tels propos.[:(!][V]
Citation :
je pense que le débat prend une tournure regrettable et refuse de poursuivre.


Tiens, la fuite en avant, c'est pourtant toi qui est à la base du dérapage.

Phil. [}:)][}:)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Patrice

aie aie aie: ça se RMF-locorevu-ise!!
[:D]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

phil

Salut Patrice,

Je pense que cela va en rester là, pas de crainte à avoir.

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Bonjour
idem pour moi
bon dimanche[8D]
A+
Li p'tit crollé

FREMO e.V. - afd België

Salut la bande [:D],

Moi, j'ai tenue de pas participer, car je voient venir la discussion [:p].

J'ai aussi eu ce discours [:(] , de plusieurs membres de # F.R.E.M.O. NL #, et franchement, ça vaut pas la peine.

Amicalement

Fremo e.V. - div Belgique

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Patrice

Bon mais tout ça, ça nout dit pas qui va vraiment les sortir ces 27[:D]!
Je pense que les Lima vont se retrouver sur Ebay...
[;)]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R