Train miniature > Le réseau du Forum

TRAVAUX EN EXECUTION

(1/20) > >>

tonycabus:
Voici une rubrique ou vous pourrez poster vos projets afin de trouver/donner assistance aux participants!

gallagher:
pas bcp d'avancement dans ce projet!![:(]

stefan Appelmans:
C'est vrai, mais beaucoup de questions sur différents sujets sont posées ici et là dans d'autres posts.
Il vaut en effet mieux d'abord attendre les questions (et y répondre si possible) que de faire part comme ça de son expérience sur un sujet qui n'intéressera peut être pas grand monde.
Mais il y a aussi ceux qui trouvent des trucs, de bonnes adresses, de beaux sites interessants et en font profiter tous ceux qui participent ou simplement lisent ce forum.
En plus chacun à sa façon de faire: par exemple pour coller les plaques de briques sur du polystyrène blanc, certains ne jurent que par la colle Revell ou Kibri, d'autres le trichlo, d'autres le double face et dieu sait quoi encore. Et tout le monde est persuadé que sa façon est la bonne...
C'est vrai aussi que le forum est calme pout l'instant, mais cela va revenir, ne te tracasse pas.

stefan Appelmans:
C'est vrai aussi que le post ici, c'est le réseau du forum...
Moi, je dois bien dire, je suis toujours resté "comme le fosse" à ce sujet.
Nous verrons bien cela à léchéance.

zoange:
Bonjour
Après ma visite à Linkebeek l’envie de participer à un « réseau collectif » à resurgie, et comme l’été arrive, il me sera impossible de « travailler »[;)] au grenier. c’est donc l’occasion de faire un peu de menuiserie. je voudrais savoir si le réseau du forum est en vois d’avancement si il sera un jour exposé et où ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique