La suite de mes travaux. Le temps file à une allure ... ! Faut pas traîner ! Le 25 octobre approche !

Voilà, les ouvrages d'art sont enfin terminés à quelques petites babioles près comme les rambardes et la peinture. Il va y avoir du relief comme je l'aime ! En tout, on compte 5 ponts ou viaducs et 2 entrées de tunnel.
Il n'y a pas beaucoup de place pour des bâtiments, mais je réussirai bien à caser une ou deux constructions champêtres à l'avant-plan. Par contre, de la végétation, il y en aura !

Une vue plongeante de l'autre côté du module qui permet de voir le tracé des petits chemins de campagne.
A cet endroit, juste après le pont, la rivière sera moins profonde et donc plus large qu'ailleurs. J'ai ma petite idée pour y créer un petit coin super tranquille pour les pêcheurs.

Une vue au départ du second pont sur la rivière.

Une vue rapprochée du second pont sur la rivière. Reste encore à le peinturlurer. On voit à l'arrière-plan le premier pont sur la rivière.
La grande arche du viaduc qui coupe la vallée en deux permettra une vue assez particulière de ce qui se trouve de l'autre côté, un peu comme si on était réduit au 1/87. Moi, j'aime bien !

Voici le premier pont sur la rivière.

Et enfin, le petit passage inférieur qui permet à la petite route de grimper à son aise pour aller rejoindre la cour aux marchandises vicinale située sur le second module.
Comme on le voit, je me facilite la vie en utilisant diverses pièces provenant de kits à monter, de plaques de maçonnerie du commerce et de plasticarte pour créer mes ouvrages d'art. Je réduis donc la gravure autant que possible.
Une fois les babioles expédiées et la voie totalement posée, je passerai sans désemparer au façonnage de la coquille qui va recevoir la mixture baptisée michpap. Rochers, escarpements, routes, rivière, ... du travail agréable en perspective! Puis, la végétation et ..... le reste !
Pendant le séchage de la michpap, j'en profiterai pou attaquer le second module. Pfff ..., c'est un peu plus de travail que je ne l'avais imaginé, mais je suis rudement content de reparticiper à une expo, car ça faisait un sacré bail que je n'avais plus rien exposé (la dernière fois, c'était à Hoeselt lors de leur première expo, en 1991, je pense).
Bon, jusqu'à présent, seuls 2 membres (Zoange et DGRR57) ont montré une photo de leur module. J'espère qu'ils ont avancé dans leur réalisation.
Finalement, serions-nous les 3 seuls à fabriquer un module pour ce fameux réseau du forum ?
Une suggestion. Ce serait bien si les autres (s'il y en a) nous montrent un p'tit bout de leur module, non ?
A la prochaine !