TRAVAUX EN EXECUTION

Démarré par tonycabus, 10 Décembre 2007, 15:32:44 PM

« précédent - suivant »

tonycabus

Voici une rubrique ou vous pourrez poster vos projets afin de trouver/donner assistance aux participants!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

gallagher

pas bcp d'avancement dans ce projet!![:(]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

stefan Appelmans

C'est vrai, mais beaucoup de questions sur différents sujets sont posées ici et là dans d'autres posts.
Il vaut en effet mieux d'abord attendre les questions (et y répondre si possible) que de faire part comme ça de son expérience sur un sujet qui n'intéressera peut être pas grand monde.
Mais il y a aussi ceux qui trouvent des trucs, de bonnes adresses, de beaux sites interessants et en font profiter tous ceux qui participent ou simplement lisent ce forum.
En plus chacun à sa façon de faire: par exemple pour coller les plaques de briques sur du polystyrène blanc, certains ne jurent que par la colle Revell ou Kibri, d'autres le trichlo, d'autres le double face et dieu sait quoi encore. Et tout le monde est persuadé que sa façon est la bonne...
C'est vrai aussi que le forum est calme pout l'instant, mais cela va revenir, ne te tracasse pas.
stefan

stefan Appelmans

C'est vrai aussi que le post ici, c'est le réseau du forum...
Moi, je dois bien dire, je suis toujours resté "comme le fosse" à ce sujet.
Nous verrons bien cela à léchéance.
stefan

zoange

Bonjour
Après ma visite à Linkebeek l'envie de participer à un « réseau collectif » à resurgie, et comme l'été arrive, il me sera impossible de « travailler »[;)] au grenier. c'est donc l'occasion de faire un peu de menuiserie. je voudrais savoir si le réseau du forum est en vois d'avancement si il sera un jour exposé et où ?

Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

tonycabus

Le but est d'avoir quelques modules fonctionnels pour l'expo de Malines en octobre...
Bienvenu chez les f...[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

André S

Bonjour,

Je crois que nous serons quelques-uns dont moi et je compte d'ailleurs présenter l'état d'avancement de mes 2 modules d'ici peu, histoire de stimuler un peu la troupe!

Pour ne pas courir comme un sot en septembre, il vaut mieux profiter de l'été qui permet d'ailleurs de travailler dehors ou dans le garage, une solution pour ceux qui n'ont guère de place.


André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zoange

Si c'est toujour d'actualité je vais me lancer[:o)]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

zoange

petite question
les frises supérieures  ?? mm et inférieures ?? mmm
merci
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

tonycabus

Bonne question!
J'ai oublié de les indiquer....[:(]
Ils suivront! Mille excuses!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Hé hé !
On dirait que ça se réveille !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tonycabus

A Zoange et les autres, c'est fait....
Comment est-ce possible que j'ai pu oublier cela????
Mon grand âge, y serait-il pour quelque chose[:D]?
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zoange

Bonjour
J'ai bien commencé mais pour finir pour octobre sera un peu juste, ce n'est que partie remise
Ce que vous voyez (du 1/87 en ¼) ce n'est pas une prison mais une usine avec une plaque tournante


Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

tonycabus

Vas-yyyyyy!!!!!!!!!!!!!
J'adore le concept!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Beau projet.
Il me rappelle le module du dépôt en H0m d'un ami français.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches