Depron

Démarré par Rotonde18, 07 Décembre 2007, 18:53:42 PM

« précédent - suivant »

Rotonde18

Bonsoir tous le monde,
Ayant des difficultés actuellement pour me déplacer,je cherche à trouver des plaques de Depron où autre pour la gravure de mes routes en pavé où la construction de murs de soutainement pour mon réseau.J'ai essayer de trouver dans les magasins de bricolage de ma région,et,ils ne connaissent absolument pas cette marque où autre.Pouvez vous me renseigner à ce sujet s'il vous plait?
Connaissez vous d'autre marque qui pourrais corresponder en épaisseur de 3 et de6 mm d'épaisseur.
Bien à vous
Locos
 

André S

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

WIL-5183

Bonsoir Marc
Pourrais-tu me faire un mail privé et me donner la région que tu habites.
Je vais régulièrement à Maubeuge, pour des raisons professionnelles,  sinon aussi à Valencienne. C'est dans ces régions que je trouve les panneaux en Dépron.
Je verrai suivant ton domicile si il est possible de te les déposer.
Cordialement
Le Pater

 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Rotonde18

Bonjour le pater je crois,
Je te remercie vivement de ta gentillesse,mais,comme je te l'ai envoyer,je ne voudrais pas te déranger,car,j'habite assez loi de ton domicile,de Maubeuge et de Valencienne.
C'est super sympa de ta proposition
Locos
 

Rotonde18

Bonjour Tous le monde,
Je suis cloué à la maison pour un lumbago qui me fais énormément souffrir.J'ai enfin trouver du DEPRON chez Modelboux DEKEISER à Renaix.
Seulement,il ne veulent pas envoyer qu'un seule feuille,mais a partir de 5 pièces,ils sont d'accord.Je suis vraiment enchanté,suite à mes problème de déplacement.
Bonne journée.
Marc
PS:Si je ne devais pas mentionner le nom du commerçant,dites le moi.
 

stefan Appelmans

Et cela coute combien, dans un modelmagasin?
stefan

Rotonde18

Salut,
2,30€ pour le DEPRON 3mm et 2,70€ pour DEPRON 6mm.J'habite à Saint-Hubert,et,si je dois compter mon carburant pour aller,soit à Vervier où à Renaix,je trouve que,pour moi,c'est avantageux.
 

Rotonde18

Surtout que,pour le moment,je suis handicapé.
 

stefan Appelmans

Oui, le prix est très valable!
stefan