Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

VOEUX!

Démarré par tonycabus, 18 Décembre 2007, 14:33:32 PM

« précédent - suivant »

tonycabus

Par la présente mon épouse, mon ami et patron Jean et moi-même voudrions vous faire parvenir nos meilleurs voeux pour 2008.
Restez Zen, ne jetez pas l'argent par les fenêtres, mais soyez plutôt créatifs et inventifs... Nous vous souhaîtons donc beaucoup de "fun" modélistique! Et tout le reste, évidemment![:)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

titi1301

merci
et Bonnes Fêtes de fin d'année à tous[:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Inraci4

Bonne fêtes à tous et mes meilleurs voeux pour cette année 2008 qui s'annonce magnifique pour le ferromodélisme belge
 

zamateur

Bonnes fêtes à tous !
Que du bonheur dans les petits trains.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

AS1968

joyeux noël et bonne année ferrophile à tous
 

Phi

Beaucoup de bonheur à tous pour 2008.
 

evolution

Une bonne année à tous

Et beaucoup de bonheur

tchophe

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

(...) meilleurs voeux pour 2008.
Restez Zen, ne jetez pas l'argent par les fenêtres, (...)[:)]



*************
Bonsoir, prolonger mon abonnement n'est certes pas jeter l'argent par les fenêtres et ce,  avant le 11 janvier 2008.
2008 ?
Alors bonne année à toutes et à tous et n'oublions pas que le point d'orgue de cette année se déroulera à Mechelen les 25 & 26 octobre (4ème grande expo TMM) où toutes les personnes en possession des 75 numéros de TMM recevront une surprise ...[;)]
Amicalement,
tchophe

lma

Bonne Année à tous

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

gallagher

Citation :
Initialment entrer par tchophe

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

(...) meilleurs voeux pour 2008.
Restez Zen, ne jetez pas l'argent par les fenêtres, (...)[:)]



*************
Bonsoir, prolonger mon abonnement n'est certes pas jeter l'argent par les fenêtres et ce,  avant le 11 janvier 2008.
2008 ?
Alors bonne année à toutes et à tous et n'oublions pas que le point d'orgue de cette année se déroulera à Mechelen les 25 & 26 octobre (4ème grande expo TMM) où toutes les personnes en possession des 75 numéros de TMM recevront une surprise ...[;)]
Amicalement,

C,est triste de voir que j'ai 2 raisons pour ne pas avoir de surprise[:(][:(]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

stefan Appelmans

Bonne et heureuse année 2008 à tous.
Qu'elle soit longue et dure...[:D]
Que tous vos souhaits se réalisent!
stefan

WIL-5183

Bon moi je ne sais pas mettre d'images sur ce forum.
alors les copains si vous savez les mettre ?
Alors Oufti[:D][:D][:D]Des photos avec les trains Non?
[size=3]Bonne et Heureuse Année et bon Noël pour vous tous.[/size=3]
Et pour ceux qui sont ici et là bas. [8D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Que tous vos souhaits se réalisent!

Stefan
N'oublies pas pour pour cela, la pièces, en dessous de l'assiette.[;)]
Viendrai bien au marché de Lidge. Oufti.[:p]
Le Pater
Citation :

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

Un Joyeux Noël et une Bonne Année à tous.

Pater, le marché de Noël à Liège est pas mal du tout. Place St Lambert et Place du marché (Perron) il est très vaste. Place Cathédrale, y a la patinoire et des baraques ou l'on achète des produits de bouche, genre Tartiflète, Gluhwein, etc...[:D]

Tiens, j'passerais bien tantôt par là me prendre un bon petit Gluhwein, ça fait du bien par cette froidure... -7 chez moi ce matin, et -4 à Lîdje avec un brouillard givrant qu'on voit pas l'autre côté de la Meuse... bref, de la vraie "purée de pois" de chez nous...[xx(]

Amitiés à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Et oui Eric je connais, si tu veux te rechauffer, va chez le "Trappeur" Oufti pour sûr que ça réchauffe.[:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.