Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Décès de la Grand-mère d'Eric

Démarré par lma, 25 Décembre 2007, 09:20:31 AM

« précédent - suivant »

lma

En ce jour de Noël, je me vois, à mon plus grand regret, obligé de jouer les troubles fête, car chargé d'une bien triste nouvelle.  J'espère être à la hauteur pour m'en acquitter.

La Grand-mère d'Eric, notre Ricky, s'est éteinte cette nuit des suites d'une longue maladie.  Vous aviez déjà tous remarqué que ces derniers temps Eric était moins présent parmi nous.  Pas qu'il ne se plaisait plus ici et avec ses amis, mais simplement parce que ses pensées étaient ailleurs, auprès de sa Grand-mère et de ses parents. Il faisait déjà d'incessants vas et viens entre l'hôpital et chez lui pour veiller sa Grand-mère. Maintenant qu'elle a cessé de lutter, non seulement Eric n'a plus le cœur à s'amuser mais en plus, sa famille compte sur lui pour traverser ces moments difficiles et autres tracasseries qui les accompagnent.  Eric me demande donc de l'excuser auprès de vous pour son silence temporaire mais prolongé.

Eric était très proche de sa Grand-mère, son départ lui brise le cœur. Bien qu'il se dise qu'ainsi elle ne souffre plus, bien qu'il sache que ses amis sont derrière lui, cela est bien peu de réconfort face à ce malheur qui le touche.

Eric, courage, nous sommes avec toi.

Amicalement

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

doomslu

#1
Eric, on pense à toi.
Luc

titi1301

#2
Courage Eric
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

jossebe2000

#3

Par l'intermédiaire de ce forum, je lui transmet ainsi qu'a toute sa famille mes plus sincères condoléance
A+
Li p'tit crollé

Blacky-be

#4
Slt à tous.

Ricky, reçois mes plus sincères condoléances pour le décès de ta grand-mère.
J'espère que, malgré ces moments difficiles à passer, tu nous reviendras sur le forum bientôt.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

zamateur

#5
Bien triste de commencer l'année ainsi.
Toutes mes plus sincères condoléances à Ricky et les siens.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

#6
Tout est dit. Les mots n'y pourront rien.
Néanmoins croie en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
Je partage ta peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à toi et à ta famille.
Laurent, Philippe.


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

tchophe

#7
Eric,

avec toutes mes condoléances.
tchophe

eric.vh

#8
Sincères condoléances à toi et à ta famille.
Courage Eric.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

crugidim

#9
Sincères condoléances et beaucoup de courage
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tonycabus

#10
J'ai été mis au courant ce matin par Ricky, et c'est vrai que sa grand'mère bien aimée ne souffrira plus, ce qui soulage un peu la douleur de la famille.
Je l'ai assuré de notre soutien et notre compréhension dans ces moments difficiles à vivre. Mais la grand'mère est bien mieux là où elle est maintenant. Je souhaîte à toute sa famille que cette pensée et notre sympathie les réconforte quelque peu.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

phil

#11

Bien triste moment en cette période de Noël.
Eric, je te souhaite beaucoup de courage et je participe à ta peine et ta douleur. Sincères condoléances à toi et à toute ta famille.

Phil.[:(]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

André S

#12
Le temps adoucit toutes les peines.

Je te souhaite bon courage, Ricky.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

marc 59

#13
SLT: avec toi, RICKY..
 

François-Xavier Leemans

#14
Merci du soutient que tous les amis du forum adresse à Ricky et à sa famille.

Je dois lui tel ce soir je lui communiquerai vos messages de sympathies.

Xavier
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be