Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

alainp8

Le 5&6 novembre,grande exposition de l'Alaf à ougrée rue de la gare,itinéraire flêche des la sortie de l'autoroute ,à Seraing,bienvenue à tous les membres du forum,
alain maquettes et décors

rc2005

Si tout va bien, je viendrai.
Marc
Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

phil

Bonjour,

Je prends bonne note de la date, est-ce possible de donner des indications pour ceux qui viennent au train jusqu'au Guillemins ?
D'avance merci. [:)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

N'ayez crainte braves gens!!!

Vous aurez toutes les infos dès que la date se rapprochera!!![^]

François-Xavier Leemans

Salut à tous

Pour les personne qui viedrons visiter notre exposition en venant de :

- Arlon: Autoroute E25  direction Liege sortir au val benoit (juste apres le pont à hauban sur la meuse)au rond point prendre à gauche vers sclessin , au stade du standard à gauche traverser la meuse au pont d'Ougrée prendre la 1ere rue à droite rue de trasenster au bout de la rue touner à gauche et vous vous trouver Rue de la gare le local du club est le dernier batiment à gauche. Vous le reconaitrez facilement car dans la cour devant se trouve une pompe à eau aisi qu'un grand signal.(Voir photo en page d'accueil sur notre site WWW.alaf.info)

_ Bruxelles: Autoroute E40 direction Liege. A l'échangeur de Loncin prendre direction Namur- Seraing. Suivre dirrection Seraing.A la sortie du pont de Seraing tourner à gauche et suivre les fleches Expo trains.

Pour les personne qui vienne en train prendre le bus n°25 ou 27 en face de la gare en demander l'arret gare d'Ougrée. de l'aret de bus prendre le passage sous la ligne 125A et vous etes devans le local.

Pour plus d'info WWW.alaf.info ou infoalaf@yahoo.fr ou sur ce forum à ricky56, laufbe, alainp8, Jfmagnée ou moi meme
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

WALIFI

Vous pensez bien que je serai au rendez-vous
il y a tant de personnes à remercier de ma part
Quoi qu'il  se passe sur notre planete  je dois venir et même si la terre devrait tourner dans l'autre sens [:D]
NB  ben non surprise [;)][:D][:D]
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

Et promis,j'offrirai une Chimay bleue aux dix premiers membres du forum qui se seront fait reconnaître[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

ricky56

Fais gaffe, Alain... Ton portefeuille risque d'en prendre un coup [:D][:D][:D][:D][:D]

Amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par alainp8

Et promis,j'offrirai une Chimay bleue aux dix premiers membres du forum qui se seront fait reconnaître[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

François-Xavier Leemans

Pas de promesse en l'air Alain[:)][:)][:)][:)][:)]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

alainp8

Mais,mes petits loups,je n'ai jamais été à un verre,ni de trop,ni de trop peu
alain maquettes et décors

phil

Eh c'est quand que tu es là afin de te rencontrer pour la trappiste [:D][:D][:D][:p][:p][:p]
Phil,    qui ne boit que du COCA.[;)][;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

tonycabus

Pour une fois je ferai une exception, na!![;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

Chimay ou coca pou moi celà a peu d'importance,ce que j'aimerai,c'est de rencontrer le plus grand nombre des membres de notre forum avec grand plaisir,la Chimay n'est qu'une excuse
alain maquettes et décors

lma

Heu... on fait comment pour se reconnaître
On vient avec un verre à Chimay ?  Vide of course Alain le remplira...

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

type12

Salut
Bonne idee les verres[:p][:p]je prendrai le fromage[:D][:D]...de chimay [:)][:)]...bien sur
Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************