Agenda > Pour vous, clubs, organisateurs et ...

Exposition annuelle de l'ALAF

(1/49) > >>

alainp8:
Le 5&6 novembre,grande exposition de l'Alaf à ougrée rue de la gare,itinéraire flêche des la sortie de l'autoroute ,à Seraing,bienvenue à tous les membres du forum,

rc2005:
Si tout va bien, je viendrai.
Marc

phil:
Bonjour,

Je prends bonne note de la date, est-ce possible de donner des indications pour ceux qui viennent au train jusqu'au Guillemins ?
D'avance merci. [:)]

Laufbe:
N'ayez crainte braves gens!!!

Vous aurez toutes les infos dès que la date se rapprochera!!![^]

François-Xavier Leemans:
Salut à tous

Pour les personne qui viedrons visiter notre exposition en venant de :

- Arlon: Autoroute E25  direction Liege sortir au val benoit (juste apres le pont à hauban sur la meuse)au rond point prendre à gauche vers sclessin , au stade du standard à gauche traverser la meuse au pont d'Ougrée prendre la 1ere rue à droite rue de trasenster au bout de la rue touner à gauche et vous vous trouver Rue de la gare le local du club est le dernier batiment à gauche. Vous le reconaitrez facilement car dans la cour devant se trouve une pompe à eau aisi qu'un grand signal.(Voir photo en page d'accueil sur notre site WWW.alaf.info)

_ Bruxelles: Autoroute E40 direction Liege. A l'échangeur de Loncin prendre direction Namur- Seraing. Suivre dirrection Seraing.A la sortie du pont de Seraing tourner à gauche et suivre les fleches Expo trains.

Pour les personne qui vienne en train prendre le bus n°25 ou 27 en face de la gare en demander l'arret gare d'Ougrée. de l'aret de bus prendre le passage sous la ligne 125A et vous etes devans le local.

Pour plus d'info WWW.alaf.info ou infoalaf@yahoo.fr ou sur ce forum à ricky56, laufbe, alainp8, Jfmagnée ou moi meme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique