Nouvelles:

TMM 251 TEST: La série 1000 des NS en H0 chez Piko * Une 'ICRmh' chez PB Models

Menu principal

Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

lma

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

On espère que tu seras de la partie, on compte sur toi
Laurent,
Pas de problèmes, en plus comme chaque fois avec des Chimay Spéciales
J'en profiterai pour allez chez Hobby 2000 pour refaire le stock en Vallejo et d'autres petit brol.
Cordialement
Le Pater

Super !

A bientôt

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Laurent LMA

Ne dévoile pas tous nos secrets sinons "ils" auront déjà tous vu et ne viendrons pas.

Pour les autres, les différentes photos que Ricky et LMA vous ont présenté ne sont "qu'un petit appéritif" de ce que vous pourez admirer les 4 et 5 novembre prochain. Il faut savoir pour les personne qui ne nous connaissent pas encore qu'une place de 22 m sur 8 est consacrée à notre réseau.

Soyez nombreux à venir nous rendre visite.

A bientot

Tracasse pas je garde les autres photos pour après le 5 novembre !

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

greg5518

Concernant la voie, je peux dire que la double bretelle devant le batiment est fait main... le problème est d'alimenter les pointes de coeur correctement en fonction des 3 possibilités qui existent pour traverser les aiguilles...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

alainp8

faites les malins,les buveurs d'eau,la chimay,c'est mon domaine[:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

stefan Appelmans

C'est vrai que le Club devrait avoir des con-hips-ditions spéciales pour la Chimay bleue. A quand la Chimay "deux tons de vert"...Teuton de verre, hè hè, HIPS, Grmssttphèhè...En plus si Le Pater en apporte...
Vaut mieux faire du train que d'aller au café. HAAAHAAAAHAAAburp. .
Dire qu'on fait ça pour s'ammuser...
stefan

stefan Appelmans

Qu'est-ce que les gens vont croire?????
stefan

eric.vh

Mais rien [:D]  , ils savent depuis longtemps...[^][^][^][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Certains clubs sont des chimay...tières, pour les cadavres bleu...   [:D]

Bon, je sors.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

Moi je veux bien La Chimay,  mais bon,  sur un autre forum [:D]
Certains se présentent avec Chimay Bleu et lunettes noires.[;)][:D][:D] Je ne vise personnes, mais de la sorte j'ai pu voir [:D][:D][:D]
Il faut tjrs allez jusque au bout de ces idées n'est –il pas ?
Alley une fois  
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Moi je veux bien La Chimay,  mais bon,  sur un autre forum [:D]
Certains se présentent avec Chimay Bleu et lunettes noires.[;)][:D][:D] Je ne vise personnes, mais de la sorte j'ai pu voir [:D][:D][:D]
Il faut tjrs allez jusque au bout de ces idées n'est –il pas ?
Alley une fois  
Cordialement
Le Pater

Bonjour
sans oublier la paille [:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

En même temps que de préparer l'affiche pour notre expo annuelle, nous en avons profité pour créer un petit dépliant de présentation du club, valable pour plusieurs années...en voici les images en primeur...vous pouvez donner votre avis!!!

jossebe2000

Bonjour
cela m'a l'air vraiment pas mal, belle photos du reseau
je suposse que ce sera un deux plis ;-)
A+
Li p'tit crollé

Laufbe

Tout juste, et normalement, en le dépliant on tombera direct sur la page avec la 1...

Vous aurez noté qu'il n'y a pas de photos de parties récemment avancées du réseau [:D], vous serez quand même obligés de venir si vous voulez voir! [:D]

n/a

Pas mal Laurent, impression en quadrichomie, ce sera un beau dépliant.

Manque juste une chose à ne pas oublier: l'éditeur responsable, qui doit être une personne physique, (nom, prénom + adresse) et non une personne morale. Si possible impression verticale par rapport au document.

Amicalement

Danny