Exposition annuelle de l'ALAF

Démarré par alainp8, 07 Juin 2005, 01:18:53 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par nassin

Pas mal Laurent, impression en quadrichomie, ce sera un beau dépliant.
Manque juste une chose à ne pas oublier: l'éditeur responsable, qui doit être une personne physique, (nom, prénom + adresse) et non une personne morale. Si possible impression verticale par rapport au document.



Bonjour
oui et en general on met le nom du president ou du vice president[^]
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Pas mal comme marketing
Seulement je n'y vois pas la Chimay en Sponsort [:D][:D][:D]
Cela est sûrement un oubli.[:D][:D]
De plus qu'il y parmis les nouveaux des concurrents à Alain. [:D][:D]
Cordialment
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

Avec la consommation qu'ils font, p'têt qui sont devenus actionnaires ? Dans ce cas..[:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Pourquoi une cuvée spéciale bilingue ?

P8 - Type 64 ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

MORBACH, la bière qui gratte!
stefan

Mammouth

si il vous faut les trapiste en sponsors je peux m'arranger lol j'ai bosser pour eux :p
 

lma

N'oubliez pas c'est bientôt !

Allez une petite dernière pour vous mettre l'eau à la bouche

Patine by Ricky, éclairage by Bibi

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

François-Xavier Leemans

Pour les personne qui viendrons visiter notre exposition en venant de :

- Arlon: Autoroute E25 direction Liege sortir au val benoit (juste apres le pont à hauban sur la meuse)au rond point prendre à gauche vers sclessin , au stade du standard à gauche traverser la meuse au pont d'Ougrée prendre la 1ere rue à droite rue de trasenster au bout de la rue touner à gauche et vous vous trouver Rue de la gare le local du club est le dernier batiment à gauche. Vous le reconaitrez facilement car dans la cour devant se trouve une pompe à eau aisi qu'un grand signal.(Voir photo en page d'accueil sur notre site WWW.alaf.info)

_ Bruxelles: Autoroute E40 direction Liege. A l'échangeur de Loncin prendre direction Namur- Seraing. Suivre dirrection Seraing.A la sortie du pont de Seraing tourner à gauche et suivre les fleches Expo trains.

Pour les personne qui vienne en train prendre le bus n°25 ou 27 en face de la gare en demander l'arret gare d'Ougrée. de l'aret de bus prendre le passage sous la ligne 125A et vous etes devans le local.

Pour plus d'info WWW.alaf.info ou infoalaf@yahoo.fr ou sur ce forum à ricky56, laufbe, alainp8, Jfmagnée,LMA ou moi meme
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

lma

Les petits lampadaires

Pour ceux qui m'on vu en construire à Malines,

Pour ceux qui veulent apprendre à en faire ce week-end à l'Alaf

je me suis dépéché de les installer sur mon réseau, même si c'est pas fini.


Les décos "ancien style"



Les typiques de nos routes nationales

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

crugidim

Super ça donne, mais par contre je vois une garrat vicinal, t'as pas un gros plans [:p]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Laufbe

Elle est tristounette en gris cette garrat [:D][;)]

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Super ça donne, mais par contre je vois une garrat vicinal, t'as pas un gros plans [:p]


lma

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Elle est tristounette en gris cette garrat [:D][;)]

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Super ça donne, mais par contre je vois une garrat vicinal, t'as pas un gros plans [:p]





Ben oui, faut que je la finisse, mais c'est dur, ça manque de temps.

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Super ça donne, mais par contre je vois une garrat vicinal, t'as pas un gros plans [:p]



J'avais ça quelques part attend je cherche un peu...



Si t'en veux d'autres, tu fais signe.

PS je peux la prendre avec moi ce week-end, si tu veux



Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

Bonsoir, les tout Alafois,

TMS expose et anime ce même week end à Beringen (Luxembourg).
La famille teste ses deux modules pour enfants.

Mon coeur saigne...

Tant d'amis que nous devrons négliger...
Tant de merveilles dont la vue sera reportée...

On réfléchit à une surprise...



Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

DYNAMOBEST

salut a tous ,une petite question y aura t il des choses à acheter à l expo à part de la chimay ?[:D]