Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

HLE 27

Démarré par titi1301, 07 Janvier 2008, 23:09:56 PM

« précédent - suivant »

Dio

Dis Alain,

Je voudrais savoir s'il est déjà nécessaire de réserver le Pack M6 + HLE 27 (avec MUX)  ou si il n'est pas prévu pour tout de suite

Idem pour le Pack I11 Pilote + 2I11 2e classe

Merci beaucoup
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

daniel

J'suis sur le cul [:0][:0]
Encore plus beau en vrai qu'en photo. Excusez la modeste qualité des photos qui ne rendra jamais la qualité du modèle.



Les conducteurs sont rajoutés par moi-même [:o)]

La toiture ...


deux mots : merci, encore !

PS. J'espère qu'un exemplaire aura été prévu pour TMM/MSM, sinon caca nerveux [}:)]

Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par @l@in

Bonjour,

Voici les CV a modifier pour un décodeur ESU LokPilot 3.0 non préprogrammé pour une loco LS Models.

CV13 = 8
CV112 = 10
CV115 = 31
CV116 = 47
CV129 = 2
CV135 = 2
CV141 = 16
CV144 = 16
CV147 = 0
CV150 = 0
CV153 = 0
CV156 = 0
CV159 = 12
CV160 = 0
CV162 = 12
CV163 = 0
CV165 = 32
CV166 = 0
CV168 = 32
CV169 = 0
CV171 = 1
CV174 = 1
Ne pas oublier de mettre les valeurs indiquées à "0"

@l@in
LS Models

Citation :
Initialment entrer par Blacky-be

Slt à tous.

Reçu ma 21 et ma 27 cet après-midi.
C'est tout beau !

J'ai cependant un problème à vous soumettre.
Cet après-midi, j'ai acheté un décodeur Esu à 21 broches (réf 52614) que j'ai placé correctement dans ma 2135.
Je n'ai aucun éclairage phares sauf la cabine d'un seul côté.

Alors, que dois-je modifier comme CV pour que tout rentre dans l'ordre ?

D'avance, merci pour vos réponses.

@+
Blacky-be




Slt à tous.

Merci Alain pour ton aide.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

Cdt

Bonjour,

Ayant été déçu dans le passé par un modèle commandé sur "plan", je ne commande plus rien.
J'ai téléphoné à mon vendeur atitré et il m'a répondu que il n'en avait que pour ceux qui avaient commandé.  De plus - mais je peux avoir mal compris - une augmentation du nombre - suite à des réservations bien avant la sortie n'était pas possible.
Alors, quand je lis la réponse inplicite de LS (on ne fabrique que ce qui a été commandé) j'espère honnêtement qu'ils se cassent la gueule en 2009, car avoir une air est d'une arrogance suprême[:(!]
Je peux bien sûr commandé cahque modèle et dire à mon vendeur lors de la sortie effective quels modèles je veux et lesquels je ne veux pas, mais personnelement je trouve cela malhonnête.
En plus, il y a des vendeurs qui demendent un accompte; ensemble avec la politique actuelle, cela revient à faire passer le risque financier sur les épaules des acheteurs, car si on ne construit que les modèles commandés sur lesquels les détaillants ont du payer une avance et que cette avance est répercutée qur le client, c'est le client qui porte le risque. Heuresement il ya peu de détaillants qui demandent un accompte.
On pourrait aussi demander à Alain et Daniel de signer un contrat: on commande et eux disent pour quel date et à quel prix le modèle est disponible.  En cas de retard on peye une indemnité au client.  On aurait tous les modèles LS gratos[:D]

Roland
 

boby

Bonjour
Quand on voi des photos comme ça,c'est une beauté.
une pur merveille de détaille,on dirais des vrai.
Pas possible de ne pas en acheter.[:p]
GOUD-GOUDBRAVO L.S.M

boby

Citation :
Initialment entrer par Cdt

Bonjour,

Ayant été déçu dans le passé par un modèle commandé sur "plan", je ne commande plus rien.
J'ai téléphoné à mon vendeur atitré et il m'a répondu que il n'en avait que pour ceux qui avaient commandé.  De plus - mais je peux avoir mal compris - une augmentation du nombre - suite à des réservations bien avant la sortie n'était pas possible.
Alors, quand je lis la réponse inplicite de LS (on ne fabrique que ce qui a été commandé) j'espère honnêtement qu'ils se cassent la gueule en 2009, car avoir une air est d'une arrogance suprême[:(!]
Je peux bien sûr commandé cahque modèle et dire à mon vendeur lors de la sortie effective quels modèles je veux et lesquels je ne veux pas, mais personnelement je trouve cela malhonnête.
En plus, il y a des vendeurs qui demendent un accompte; ensemble avec la politique actuelle, cela revient à faire passer le risque financier sur les épaules des acheteurs, car si on ne construit que les modèles commandés sur lesquels les détaillants ont du payer une avance et que cette avance est répercutée qur le client, c'est le client qui porte le risque. Heuresement il ya peu de détaillants qui demandent un accompte.
On pourrait aussi demander à Alain et Daniel de signer un contrat: on commande et eux disent pour quel date et à quel prix le modèle est disponible.  En cas de retard on peye une indemnité au client.  On aurait tous les modèles LS gratos[:D]

Roland



NE SOYEZ PAS GROSSIER
Il y auras un autre tirage pour fin janvier début février.
A VOUS DE LES RESERVE OU PAS
A++

3069

Moi je prendrai une 11 bicourant en rouge bordeaux
 

Phi

Bonsoir

Je viens de recevoir ma 2703 je termine à l'instant les premiers essais, rien à dire sinon que la qualité est d'un trés haut niveau, bravo LS.
 

Dio

Daniel, si tu as 3 voitures M4 (2e classe New Look) de trop, je suis ton client [:D], je dis ça sans rien [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

phil

Bonjour,

 
Citation :
Alors, quand je lis la réponse inplicite de LS (on ne fabrique que ce qui a été commandé) j'espère honnêtement qu'ils se cassent la gueule en 2009, car avoir une air est d'une arrogance suprême


Honteux de proférer de telles paroles

Paroles d'un râleur, si c'était une femme on dirait que c'est encore une mal b.....

Phil.[V][V][V][V][V][V][V][V][V][V][V][V][V][V]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Dio

Nous nous énervons pas ...

On peut comprendre chacune de vos positions,

En même temps si LS s'effondre comme tu le souhaites on aura plus de belge du tout, à peu de chose près [:D][:D] Ce serait pire
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

eclisse

Bonjour,
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

 
Citation :
Alors, quand je lis la réponse inplicite de LS (on ne fabrique que ce qui a été commandé) j'espère honnêtement qu'ils se cassent la gueule en 2009, car avoir une air est d'une arrogance suprême


Honteux de proférer de telles paroles

Paroles d'un râleur, si c'était une femme on dirait que c'est encore une mal b.....

Phil.[V][V][V][V][V][V][V][V][V][V][V][V][V][V]



Ca chauffe dans le compartiment moteur...[:D]

eclisse... hébergeur de 21...[8D]
 

Cdt

Bonjour,

Si je marque "casser la gueule" c'est à comprendre dans le sens d'un bon avertissement.

En plus, si aujourd'hui ceux qui ne peuvent pas acheter parceque pas commander, faudra pas venir pleurer le jour ou on aura pas vendu assez !

En effet, exclure ceux qui n'ont pas commander témoigne d'une certaine arrogance.

Mais pour moi il y a même à court terme un gain: cela me fait de l'argent disponible à investir dans le zéro[:D] et à reconsidérer la décision d'éventuellement vendre tout mon HO et investir tout dan sle zéro.

Roland
 

boby

Citation :
Initialment entrer par Cdt

Bonjour,

Si je marque "casser la gueule" c'est à comprendre dans le sens d'un bon avertissement.

En plus, si aujourd'hui ceux qui ne peuvent pas acheter parceque pas commander, faudra pas venir pleurer le jour ou on aura pas vendu assez !

En effet, exclure ceux qui n'ont pas commander témoigne d'une certaine arrogance.

Mais pour moi il y a même à court terme un gain: cela me fait de l'argent disponible à investir dans le zéro[:D] et à reconsidérer la décision d'éventuellement vendre tout mon HO et investir tout dan sle zéro.

Roland



Rien qui vous empèche,celà ne tien q'ua vous de vendre votre HO pour du zéro.
Mais cela reviendrais au même,car pour avoir du O il faut quand même les réservés.

A++

Blacky-be

Slt à tous.

Je vais donner un peu de beaume au coeur de LSM...

Grâce à un ami, j'ai pu avoir mes 2 locos (2135 et 2703 + photos plus haut dans ce fil).
Je tiens par ce message à remercier LSM pour ces très beaux modèles au roulement impeccable.

J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont participé à la recherche pour la modification des CV des décodeurs afin que ces belles locos puissent rouler en digital.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com