Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Du vraiment belge

Démarré par tonycabus, 07 Juin 2005, 14:11:32 PM

« précédent - suivant »

tonycabus

Connaissez-vous "Mini Train Expo" dans la gare de Blankenberge?
http://www.minitrainexpo.be/fr/index.htm
Allez un peu voir sur http://www.minitrainexpo.be/shop/
pour voir ce que ce pionnier ose proposer!
Caisses en résine en H0 et en N, finies ou pas...

Les caisses brutes (avec accessoires si nécessaire) reviennent à 40€/pièce.
Récemment ajouté: les "lunettes de plongée" série 900. Mais aausi des 60 proto, la 51.....

Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Laufbe

Je les avais déjà remarqués Tony!!!

J'ai envie d'essayer la 71 diesel... cela se passe comment, il faut aller sur place pour acheter???

micaboss

Le prix des bus Ferivan, c'est pas un peu exagéré?
J'aime bien celle là et sa traduction:
50.111 Oil tanker
Olietanker
Bateau de l'huile

Je pense qu'on peux acheter en ligne, puisque tu peux ajouter les quantités dans ton panier virtuel.
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

serow

Je ne vais pas en dormir la nuit. Je sens que je vais faire des folies que mon porte feuille ne va pas aimer [xx(]

C'est durable comme production ou bien faut il sauter dessus?

tonycabus

Les productions sont reprises et seront faites et si possible améliorées tant qu'il y a de la demande.
Pour les Bus Ferivan, c'est vrai, c'est cher. Mais les kits sont abordables, je trouve...
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

n/a

Bonjour à tous,

aujourd'hui je me suis rendu dans la boutique de minitrainexpo où je me suis acheté un tram à l'échelle N de la marque Arnold(une düwag de Gant),enfin un magasin avec beaucoup de modèle belges,malheureusement je n'avais pas le temps de faire la visite des différents réseaux de l'expo,pourtant je bavais déjà devant les photos du réseau de trams de la SNCV et dire que j'en étais qu'à quelques mètres,ce n'est pas grave comme ça j'ai une excuse pour y retourner.
 

Gilles Durvaux

Bonsoir à tous,

J'ai commandé une caisse d'autorail 554. Avec un châssis bachmann, cela fait un peu poins de 65 euros pour un modèle. Qui dit mieux ?

Je possède déjà un AR 46 fini dont la caisse doit provenir de cette source, eh bien, ça roule pas mal du tout ! En tous cas bien mieux que l'autorail 46Joca dont le châssis n'était pas évident du tout à bien faire fonctionner...

A +
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

tonycabus

Ah oui, j'oubliais: toute la gamme MTE-models est sur commande[;)]
Mais il y a pas mal d'autres trucs en stock:
6218 en 2 et 3 rails avec décodeur
5950,5939, stes de départ Flm avec Intellibox p. 600€ (promo!!)
Etceteri etcetera...
Votre serviteur ou Jean Herckens lui-même se feront un plaisir de satisfaire à vos désirs (ferroviaires [;)])
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

foufure

Voila, j'ai acheté la Diesel 71 chez MTE. JE vais commencer a dégrossir un peu les bavure de resine etc. Est ce que qqn a deja realiser ce modèle ? Si oui, qq conseils sont les bienvenus.
Quel chassis utiliser ? Je pensais a celui présenté dans un numéro de TMM, a savoir un Athearn.
Touts les photos sur le vrai modèle, ainsi que sur eventuelle construction du modèle reduit sont les bienvenues.

Merci.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par foufure

Voila, j'ai acheté la Diesel 71 chez MTE. JE vais commencer a dégrossir un peu les bavure de resine etc. Est ce que qqn a deja realiser ce modèle ? Si oui, qq conseils sont les bienvenus.
Quel chassis utiliser ? Je pensais a celui présenté dans un numéro de TMM, a savoir un Athearn.
Touts les photos sur le vrai modèle, ainsi que sur eventuelle construction du modèle reduit sont les bienvenues.

Merci.



Bonjour
si c'est le même chassis que dans le n° 14 de TMM, j'en aie encore 1 ou 2 a vendre
A+
Li p'tit crollé

AS1968

oui, je confirme que ces chassis roulent pas mal, tu te rapelle la 71 en plasticard???
super boulot mais avec les conseils de l'article tmm, mais pas près de recommencer de sitôt
hein étienne???[:o)]
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par AS1968

oui, je confirme que ces chassis roulent pas mal, tu te rapelle la 71 en plasticard???
super boulot mais avec les conseils de l'article tmm, mais pas près de recommencer de sitôt
hein étienne???[:o)]



Bonjour
oui, mais tu as eu le plaisir de realiser une machine de tes propre mimines [:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

Pour qu'elle sorte en résine...

J'en connais un autre ainsi avec une gare, p..... de Kibri [}:)]

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par AS1968

oui, je confirme que ces chassis roulent pas mal, tu te rapelle la 71 en plasticard???
super boulot mais avec les conseils de l'article tmm, mais pas près de recommencer de sitôt
hein étienne???[:o)]



Bonjour
oui, mais tu as eu le plaisir de realiser une machine de tes propre mimines [:D][:D][:D][:D]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Pour qu'elle sorte en résine...

J'en connais un autre ainsi avec une gare, p..... de Kibri [}:)]



M'sieur, Msieur c'est la Kibri?

[:D][:D]

A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Pour qu'elle sorte en résine...

J'en connais un autre ainsi avec une gare, p..... de Kibri [}:)]



M'sieur, Msieur c'est la Kibri?

[:D][:D]


Non, mon p'tit. La Kibri est mieux...    






Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V