Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

référence Trix ou petit miracle

Démarré par pascal accomp.de train, 15 Janvier 2008, 08:50:39 AM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

bonjour à tous..

quelqu'un pourrait me donner le numéro de référence catalogue des séries 23 Trix livrée bleue à bandes jaunes (livrée actuelle) ou mieux mais cela relate du petit miracle , quelqu'un en aurait il une à vendre ?? je sais qu'ils ont sorti la 2317 et la 2320..je serais d'accord si le prix n'excède pas 430 euros (d'accord aussi si c'est une Marklin mais là, vraiment de la science fiction)

Merci à tous pour votre collaboration et votre gentillesse..
bien à vous
Pascal
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Shinkanzen

Bonjour Pascal,
As tu été voir sur le site de TRIX (pour voir les nouveautés) j'ai vu hier chez Pig-Airlines qu'ils avaient aussi des arrivées toutes fraiches mais je n'ai pas trop regardé ce qu'il avaient. Il ont egalement un site où tu peux voir pas mal de choses.
Bien à toi.
Daniel alias Shinkanzen...

jerem

bonjour tu peux allé jeté un petit coup d'oeil a ruisbroek chez adal il a peut etre encore en stock en marklin[;)]
 

pascal accomp.de train

merci à tous les deux de vos aimables réponses, je vais essayer encore de me renseigner mais ces séries sont super rares....mais qui sait...merci beaucoup !!
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

gigi

Bonjour Pascal,

Les 23 bleues dont tu parles n'ont jamais été au catalogue de Marklin/Trix. Il s'agit de repeintures de 23 vertes pour deux détaillants Belges.

Voir http://www.treinshopolaerts.be/catalog/product_info.php?cPath=51&products_id=66

Entretemps, c'est aussi devenu des machines pour spéculateur (fatalement, 200 exemplaires produits pour chacune...) voir ce lien dont on a déjà parlé ici : http://cgi.befr.ebay.be/MARKLIN-HO-37235-4-X-SERIE-23-NMBS-SNCB-RARE_W0QQcmdZViewItemQQitemZ140180201966

Mais le prix que tu es pret à mettre devrait être suffisant si d'aventure tu en trouves une...

G.
 

pascal accomp.de train

Merci Gigi, là je viens d'apprendre qqchose car ça je le savais pas...bon dans ce cas, encore wait and see
le train et moi, une grande histoire d\'amour...