Qui comment quoi ?

Démarré par Shinkanzen, 15 Janvier 2008, 15:53:06 PM

« précédent - suivant »

lma

Le mien c'est pas une "zimitation"...  Je l'ai piqué dans le nid !

Merci aussi pour le commentaire sur le pont et son décor ! J'apprécie car moi je trouve que mon réseau n'a pas le niveau minimum pour figurer parmis les grands qui sont présentés ici.

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par lma

Le mien c'est pas une "zimitation"...  Je l'ai piqué dans le nid !

Merci aussi pour le commentaire sur le pont et son décor ! J'apprécie car moi je trouve que mon réseau n'a pas le niveau minimum pour figurer parmis les grands qui sont présentés ici.

Amicalement



la taille n'a rien a voir regarde Zamateur, il est grand et pourtant il fait du Z

hein quoi!! j'ai rien compris? bahh c'est comme à l'habitude


PS: tes réalisations tiennent la distance par rapport à beaucoup
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par lma

Le mien c'est pas une "zimitation"...  Je l'ai piqué dans le nid !

Merci aussi pour le commentaire sur le pont et son décor ! J'apprécie car moi je trouve que mon réseau n'a pas le niveau minimum pour figurer parmis les grands qui sont présentés ici.

Amicalement

Il y a un niveau minimum requis pour montrer ses photos [?] C'est écrit où [?]
C'est un hobby, ne pas l'oublier [;)]
Et continue de nous faire rêver, avec tes photos [:)]

stefan Appelmans

Laurent a construit son réseau avant de connaitre le Forum, avant de connaitre l'Alaf, ou tout autre Club d'ailleurs. Il a fait ça tout seul selon son inspiration. Et pour un pur débutant il s'en est très bien tiré!
Il y aurait bien sur des amélioratios ou adaptations à faire, mais c'est le lot de tout réseau, même les meilleurs. Il y a toujours à améliorer...Ici en plus, le réseau est GRAND![:D]

Laurent à l'avantage d'avoir un réseau sur lequel il peut rouler quand il veut, tout est opérationnel!
S'il veut changer une section? (comme pour "le pont")Et bien les cheminots font grève une semaine ou deux et le tour est joué. Et puis c'est reparti (Jusqu'à la prochaine grève...)[:D]

Quant aux "Brossels", plusieurs ont été testés sur son réseau (en Autriche) avant "homologation". Sans crémaillère!![8D]
Laurent c'est mon Cama![^]
stefan

Aviseur

Laurent,

ton réseau a de la hauteur et du volume.
A mon avis, c'est une règle de base d'un beau réseau que même des modélistes chevronnés n'ont pas encore compris.
De plus, les trains roulent dessus.
Il y a là de quoi faire bien des jaloux et de t'inrôniser comme Seigneur dans ce forum.

Si tu relis la section "réseaux" de notre forum, tu trouveras beaucoup de réseaux en Maerklin, des courbes serrées et de beaux trains.
Des gens heureux aussi. C'est ce que Patrick le hobby.

J'aime bien ce que j'ai vu.
Et les ponts, c'est vraiment un élément de décor de qualité, notamment le tien.

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Bon, alors Laurent....ça vient ces photos [?]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

lma

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Bon, alors Laurent....ça vient ces photos [?]



Bon ok je vais en rassembler quelques unes et ouvrir un fil dans la bonne section mais je maintiens, ça reste du jouet !

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

Tu as lu l'éditorial du dernier TMM?
Les greniers....(moi c'est dans la cave[:D])
Un article, un article! Avec plein de photos.[:p]
stefan

lma

Ca charge sur photobucket

Encore un peu de patience et on se retrouve dans la rubrique "nos réseaux"

Vous allez être déçus...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

JFM

bonsoir à tous,


Moi je suis allé le voir en vrai et tu n'as pas à rougir de ton réseau.  si moi j'en avais déjà un[:(][:(].

Je vous laisse je vais au grand pow wow des grands sioux de l'ALAF.
JFM    www.alaf.be         

Shinkanzen

Stefan et Lma,

La passerelle (pont-levis) de Stefan est genial... Quand au viaduc d'Lma, j'veux le même [:)]. C'est une fabrication perso je suppose ?
Daniel alias Shinkanzen...

Shinkanzen

Bonjour à tous,

Et bien voilà les amis, je viens de commencer à monter une maquette de quais pour mes trains (histoire que je puisse voir un peu comment disposer et surtout imaginer les bâtiments qui se trouveront sur le réseau). Et bien j'ai chi.. pour monter cà, avec mes mains remplies de doigts, c'est pas évident. Pendant mes vacances (car je le suis bientot), je vais m'attaquer au second niveau de mon réseau et y construire (enfin je vais essayer) un pont levis grâce à vos conseils. Je déposerai des photos quand cela sera fait.
D'ici là, je vous souhaite dors et déjà de bonnes fêtes de fin d'années à vous tous.
Daniel alias Shinkanzen...

lma

Citation :
Initialment entrer par Shinkanzen

Stefan et Lma,

La passerelle (pont-levis) de Stefan est genial... Quand au viaduc d'Lma, j'veux le même [:)]. C'est une fabrication perso je suppose ?



Lequel ? Y en a deux !  

Celui en pierre est une réalisation personnelle faite en bois recouvert de papier brique Faller.

Le métallique, c'est deux boites Faller "fusionnées" avec l'aide "moullistique" de Maître Stefan.

Amicalement

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

Citation :
Initialment entrer par Shinkanzen

Bonjour à tous,

Et bien voilà les amis, je viens de commencer à monter une maquette de quais pour mes trains (histoire que je puisse voir un peu comment disposer et surtout imaginer les bâtiments qui se trouveront sur le réseau). Et bien j'ai chi.. pour monter cà, avec mes mains remplies de doigts, c'est pas évident. Pendant mes vacances (car je le suis bientot), je vais m'attaquer au second niveau de mon réseau et y construire (enfin je vais essayer) un pont levis grâce à vos conseils. Je déposerai des photos quand cela sera fait.
D'ici là, je vous souhaite dors et déjà de bonnes fêtes de fin d'années à vous tous.




Des photos, des photos !!!

De bonnes fêtes à toi aussi

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège