Des fous, je vous dis... Des fous !!!

Démarré par Blacky-be, 18 Janvier 2008, 09:51:16 AM

« précédent - suivant »

zoange

#90
C'est tellement gros on dirait une blague
Après deux fois une heure de trajets avec Zamateur et entendue quelques « blagues » qu'il à fait ... je me méfie
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

zamateur

#91
Pfffff !
Même pas vrai !

J'te cause plus, d'ailleurs !

Re pfffff !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tchophe

#92
Bonjour,
non, c'est une technique de marketing: se faire passer pour un plouc, un baraqui et  ainsi hypnotiser l'éventuel acheteur.
([;)])

Tiens, Vincent,  des couques représentant des trains, en Z, tu n'en vendrais pas sur EB ?

Cordialement,
tchophe

zamateur

#93
Non, sinon je serais taxé sur la fortune !

Biesse !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

pigthebest

#94
Pour en revenir un petit peu au sujet principal voilà ce que j'ai trouvé sur Emachain

http://cgi.befr.ebay.be/N-MINITRIX-SNCB-NMBS-HLE-1401-FUTURIST-PROTO_W0QQitemZ300235766081QQihZ020QQcategoryZ142744QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Enfin c'est pour les amateurs de N essentiellement... Mais ca ne me dérangerais pas de l'avoir aussi...

titof691

#95
Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Pour en revenir un petit peu au sujet principal voilà ce que j'ai trouvé sur Emachain

http://cgi.befr.ebay.be/N-MINITRIX-SNCB-NMBS-HLE-1401-FUTURIST-PROTO_W0QQitemZ300235766081QQihZ020QQcategoryZ142744QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Enfin c'est pour les amateurs de N essentiellement... Mais ca ne me dérangerais pas de l'avoir aussi...



a oui comment tenter de vendre de l'allemand ou autrich a un belge
 

claude

#96
pas terrible le futuriste[:o)][:o)]
 

titi1301

#97
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

jossebe2000

#98
Citation :
Initialment entrer par titi1301

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il n'y a pas une seule enchère sur cette superbe loco ??[:D][:D]
http://cgi.befr.ebay.be/Maerklin-37235-SNCB-NMBS-2320-BLEU-Very-limited-edition_W0QQitemZ170232742396QQihZ007QQcategoryZ9076QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem




Bonjour
simplement parce que le prix semble trop bas pour un tel modèle

[:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

titi1301

#99
ouais, c'est bradé, normal c'est les soldes [:D][:D][:D][:D][:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titof691

#100
non vous avez tous faux ... sait le n° de la machine qui ne plais pas ... MDR, si non le prix pas de probleme reMDR
 

gigi

#101
Ouaip,

quelqu'un qui ne connait pas la psychologie des acheteurs compulsifs...

Ce n'est pas parce qu'il y en a une qui est parti plus de 600 € le mois dernier qu'il faut partir à 575 €...

Si tu pars à 300 et que tu laisses les acheteurs devenir accor à ce jeu, tu as malheureusement plus de chance de leur extorquer des sommes affolantes...

G.
 

jipeache

#102
Salut
Ouaip, mais en attendant, il a quand même réussi a vendre une des deux a ce prix là [xx(][xx(][xx(][xx(]
Jean-Pierre

Laufbe


pigthebest

#104
C'est quoi des egligage [:0]???