Petites maisons ouvrières

Démarré par alainp8, 10 Juin 2005, 16:34:23 PM

« précédent - suivant »

alainp8

Je vais remettre en construction toute une série de maisons ouvrières (de corons)celui que celà intéresse laisse son adresse et il recevra les plans et les matériaux à utiliser
alain maquettes et décors

ricky56

Arghhhhh [xx(][xx(][xx(]

Je sens qu'on va encore bosser d'arrache-pied à l'alaf ce soir !!![:D][:D][:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

alainp8

Eh mon ami,tu n'est pas là pour dormir,ce soir le conducteur des travaux est là[:D][:D][:D][:D][^]
alain maquettes et décors

alainp8

Eh,mon ami,cà,c'est un rêve,Alain avec 5 Chimay dans le coco reste quand de m^^eme un gars terrible
alain maquettes et décors

WALIFI

Salut Alain
Oufti[:)]

Qu'allons nous mettre dans le canal
Chimay ou eau colorée ? [:D][:D][:D]
Envoye moi les chorons ou corons svp [:p]
c'est le nord disait aussi un certain chanteur
A bientôt
Philippe  
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

Le plan,je suis en train de le terminer,et comme j'ai décidé de revoir toutes les côtes par rapport avec celles que j'avais,jue vais faire aussi des photos,ce qui permettra peût-etre ded faire un article dans TMM si toutefois,les chefs sont d'accord,ce ne sont pas des modèles qui demandent d'énormes qualités de maquettiste,c'est accessible à tout le monde,c'est la personnalisation des modèles qui fait appel a plusieurs techniques qui sont et seront appliquables dans le travail d'un réseau et celà est un bon entrainement.
alain maquettes et décors

ricky56

Pour l'article dans TMM, j'en parlerai à Nico. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème. De toutes façons, tu as Montesquieu pour t'aider à la rédaction. Ce serait une super collaboration entre la P8 et la G8 (j'suis un fana de la 81 SNCB et vais en avoir bientôt une[:D])

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

alainp8

Normalement,la première partie des plans sera sur le forum lundi,avec les cotes.
alain maquettes et décors

ricky56

Dis, Alain, vaudrait mieux pas trop en mettre sur le forum... Nico m'a demandé de te demander de faire un article sur tes maisons ouvrières. Tu fais les modèles, le brouillon d'article, et ton ami Montesquieu fera les photos et la rédaction finale de l'article. Donc, ce sera une collaboration P8-G8 ou Horta-Montesquieu [:D]

Amicalement,

Montesquieu (Ricky, quoi)[;)]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Gilles Durvaux

Bonsoir à tous,

Je suis intéressé par ces plans afin de compléter mon diorama minier (celui qui avait gagné le premier concours TMM...).

Merci d'avance

Gilles
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

alainp8

Je te les ferais parvenir dès qu'ils seront terminés,car je  les faits petit à petit avec la collaboration de Ricky,on fait aussi des photos de la construction étapes par étapes,ce qui permettra de faire un article dans Tmm,si tu es vraiment pressé,je vais m'arranger autrement
alain maquettes et décors

ricky56

Salut Gilles,

Te tracasse pas. Te filerai les plans en privé dès que possible. Pour la technique de réalisation, faudra cependant attendre l'article dans TMM (devrait être prêt pour après les vacances... Je vais m'arranger pour bosser avec Alain pendant les congés quand on aura tous deux des moments de libre...)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

alainp8

moi je fais les ,façades,si celà vous iontéresse,comme j'en fait une pou gilles,il m'en restera 4 avant et arrière + les pignons,je te les envoies juste toi tu paye les timbres contre remboursement,c'est pas gentil cà!!
alain maquettes et décors

alainp8

moi je fais les ,façades,si celà vous iontéresse,comme j'en fait une pou gilles,il m'en restera 4 avant et arrière + les pignons,je te les envoies juste toi tu paye les timbres contre remboursement,c'est pas gentil cà!!
alain maquettes et décors

Gilles Durvaux

Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3