Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Petites maisons ouvrières

Démarré par alainp8, 10 Juin 2005, 16:34:23 PM

« précédent - suivant »

WALIFI

ET bien Gilles CA  Alors Tu m'époustoufle
Dès que le dos ira mieux je suis partie prenante pour la visite, j'ai tjrs de la famille dans cette région donc pas de problèmes.
Visite et après ont verra ensembles

Alain tes maisons des corons nous les voulons tous mais tu as fait un contrat donc nous le respectons tous
Amicalement
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

crugidim

Je confirme, la grimpette de terril pour éviter les gardes, les ferrailleurs (des gentils, je rassure), la poussiére dans le batiment de transport/chargement à tertre, que des bon souvenir [^]

Mais notre terrain de prédilection s'amenuise de plus en plus, en plus qu'ils démolissent de plus en plus vite [V]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

bva25j

Parenthèse

Et dire que s'ils avaient attendu encore un an ou deux pour fermer la cockerie elle serait peut être en plein rendrement actuellement. La cocke étant devenue tellement cher et de mauvaise qualité ... Bouh

fin de parenthèse[^]

WALIFI

Et  oui Dimitri. Il faut se dépêcher pour faire des photos sinon il n'y aura plus rien à se mettre devant l'objectif. De plus les Chinois s'y mettent aussi pour tous démonter et envoyer chez eux  «  Voir la cokerie de Duisburg en Allemagne «  
De plus il ne faut rien laisser traîner comme ferraille  car dans les minutes suivante vous aurez une désagréable surprise
Amicalement
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

Gilles Durvaux

Bonjour à tous,

Au passage, encore merci à Alain pour les façades. c'est très sympa de sa part.

Il fallait un fameux paquet de fric pour moderniser Anderlues, mais c'était faisable. Les coûts sociaux et ceux de la réhabilitation-dépollution du site dépasseront largement les 10 000 000 d'Euros que l'investissement  aurait demandé. Le gouvernement wallon avait refusé un prêt en 2002, mais finalement, les suites de la fermeture coùuteront plus cher à la collectivité.

Quelques mois après cette fermeture, les cours  du coke se sont envolés à 600 % ! En novembre 2002,  Pas mal de personnes avisées savaient que cela se produirait, mais qu'il fallait attendre et faire le gros dos pendant cette mauvaise passe. On n'a pas attendu, dommage !

A +
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

bva25j

C'est vrai merci Alain pour ta proposition même si je n'y ai pas donnée suite.

Gilles, bonne M.... pour le concours [;)]

Benoît

Gilles Durvaux

Benoit,

Bonne merde à toi aussi pour ce concours. Nous sommes concurrents, mais néanmoins  de très bons copains !

A +
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

alainp8

je pense que nous allons devenir concurrents aussi,je me tâte[8)]
alain maquettes et décors

Gilles Durvaux

Salut Alain,

N'est-il pas trop tard pour s'inscrire ?

A+
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

alainp8

je ne connais pas la date limite,mais cette année ou l'année prochaine,on verra
alain maquettes et décors

Gilles Durvaux

Alain,

J'ai reçu aujourd'hui les façades : c'est du tout bon comme base. Il "reste" à coller des plaques Slatter's et ce sera parfait ! Le jour où je peux te renvoyer l'ascenseur, n'hésites pas, je serai là...

A +
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3

alainp8

quand j'aurais terminé les miennes,je t'enverrais des photos,tu verras.A ton avis,les autres n'ont t'ils pas perdu quelque chose[:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

alainp8

a oui au fait,pas besoin de renvoyer quoi que ce soit,c'est cadeau
alain maquettes et décors

micaboss

Là n'est pas la question! Je suis en plein "gros oeuvre", et déjà que ma vitrine entasse tant bien que mal les nouveaux modèles réduits, si je dois encore trouver des cartons pour y caser les décors, je ne m'en sors plus! Et j'imagine que c'est le lot de pas mal de ferromodélistes... Je ne me serais pas permis de chiner sans en avoir une utilité précise.
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

Gilles Durvaux

Alain,

Il n'empêche que je te fais parvenir les timbres en retour. Tu as tout de même passé du temps là-dessus...

A +
Gilles D
CFC Centre
SNCB - CF industriels Ep. 3