Compresseurs.

Démarré par CharlieHotel2, 05 Février 2008, 21:55:06 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183


Etienne.
Non au contraire, comme le boîtier TL est recouvert du cache, il diffuse la lumière.
Au lieu d'avoir une lumière directe. En plus les parois sont brillantes et elles renvoient aussi la lumière. Il faut juste nettoyer de temps en temps les parois.
Les parois sont de la récupération de plaques en inox.
NB il existe différentes types de TL  qui donnent les variations aux niveaux des blancs.

Oui Ricky "le Silair"  c'est  la Rolls

Le Grand Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183


Etienne.
Non au contraire, comme le boîtier TL est recouvert du cache, il diffuse la lumière.
Au lieu d'avoir une lumière directe. En plus les parois sont brillantes et elles renvoient aussi la lumière. Il faut juste nettoyer de temps en temps les parois.
Les parois sont de la récupération de plaques en inox.
NB il existe différentes types de TL  qui donnent les variations aux niveaux des blancs.
Le Grand Pater




Bonjour
merci pour les infos [;)]
A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

Je me réveille[8D]!
Je viens de voir la totalité de ce post.
Tout d'abord je dirai qu'il ne faut pas avoir peur des étincelles des charbons d'une hotte: Il n'y a pas de charbons! C'est un moteur qui tourne "comme ça" (je n'en connais bien sur pas le nom technique).
Ensuite vous avez tous bien de la chance avec votre matos!
Moi j'ai un compresseur à membrane (sans réservoir) acheté en promo chez Makro, il y a déja pas mal d'années. Ce compresseur était fourni avec un pistolet à débit d'air continu. Donc pas même de soupape de sécurité pour que l'air passe quand l'aérographe est fermé...
Soupape que je me suis bricolé avec une lamelle (pour règler les vis platinées, bougies et tout ça) et une bille de roulement dans un siège juste chanfreiné avec une mèche....
C'est sérieux[:I].
Je ne saurais même pas dire à combien de bars cela débite...Mais ça va. Le bidule fait naturellement un boucan d'enfer et est à côté de moi quand je pistole.
C'est POUR CA que je deviens sourd.[:D]
Je crois que je vais devoir faire des visites guidées de mon local à trains/atelier. Mais un ou deux à la fois (Ricky tout seul) car en plus c'est très petit...
stefan

ricky56

Eh ! On Lâdje passe wisse qu'on mînce ni passe nin...[:D]
Tu devrais le savoir, depuis le temps...[:D][:D][:D]

Et pour le compresseur à membrane, j'en ai eu un avant de passer au Silair. Je comprends bien mieux pourquoi tu deviens sourd, entre ta "pétrolette" et certains que nous connaissons biens à l'ALAF (hein, les mineùs d'arèdje...)[:D] Pour moi aussi, c'était passer de l'enfer au paradis !

Amicalement,

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN