Grue Marklin

Démarré par n/a, 05 Février 2008, 22:26:23 PM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour... Bonsoir....
Je viens d'acquérir une grue 7051 Marklin. Une belle pièce. Néophyte que je suis, je ne sais pas comment brancher les fils dans le boitier bleu (d'époque).
Ok pour les 2 noirs (ils sont identifiables) mais que faire des 2 rouge: transfo ou boitier ??? du jaune idem ? et du brun ???
Merci à qui pourra éclairer ma lanterne.[|)]
 

dgrr57

#1
Ceci, ça aide ?


n/a

#2
Un tout grand merci à Patrick Vanhuffelen pour la notice envoyée... La grue est opérationnelle !! [:D]
 

faz2005

#3
Bonjour Philippe

Je crois que tu nous confond,

Le site ne m'appartient pas, mais à l'autre Patrick.

Toujours à ton écoute.
patrick.rmm@skynet.be
Amiti?s Patrick

n/a

#4
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Ceci, ça aide ?





Sorry Patrick, j'ai reçu des infos de deux Patrick,alors que je pensais qu'il n'y en avait qu'un. Je débute sur le forum ! Merci pour le plan. La grue est fonctionnelle. C'est super. Je viens de découvrir ton site et sa base de données. Quel travail !!!!! A la hauteur de la passion qui t' anime !!! Un petit mot d'explication : comment accède t-on à un plan comme celui-ci dessous ?  Merci et à la prochaine
Philippe


PLANS DE RÉSEAUX   Ostende, Reine des gares-terminus      14   Oostende, Koningin der kopstations   MODELSPOOR-PLAN
 

dgrr57

#5
Citation :
Initialment entrer par A tchouf

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Ceci, ça aide ?




Sorry Patrick, j'ai reçu des infos de deux Patrick,alors que je pensais qu'il n'y en avait qu'un. Je débute sur le forum ! Merci pour le plan. La grue est fonctionnelle. C'est super. Je viens de découvrir ton site et sa base de données. Quel travail !!!!! A la hauteur de la passion qui t' anime !!! Un petit mot d'explication : comment accède t-on à un plan comme celui-ci dessous ?  Merci et à la prochaine
Philippe




en sauvant sur son PC tout ce que l'on voit passer à gauche et à droite [:)]

Rien que pour Märklin, j'ai plus de 7.000 fichiers représentant plus de 4 gB [;)]

Et malgré cela, je ne sais pas encore répondre à beaucoup de questions [:(]

WIL-5183

#6
Bon si ont pose une question et que Patrick ne sait pas répondre
Alors c'est foutu [:D][:D][:D][?]
Bravo pour le travail Oufti ou alors Wafti
Le Grand pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

n/a

#7
Merci Patrick. Je précise ma question. dans la partie Index trains miniature... je trouve "PLANS DE RÉSEAUX   Ostende, Reine des gares-terminus"  Comment ce plan est accessible ? Cliquer et sélectionner ne sert à rien??!!  Merci
A Tchouf [:o)]




en sauvant sur son PC tout ce que l'on voit passer à gauche et à droite [:)]

Rien que pour Märklin, j'ai plus de 7.000 fichiers représentant plus de 4 gB [;)]

Et malgré cela, je ne sais pas encore répondre à beaucoup de questions [:(]
[/quote]
 

jossebe2000

#8
Citation :
Initialment entrer par A tchouf

Merci Patrick. Je précise ma question. dans la partie Index trains miniature... je trouve "PLANS DE RÉSEAUX   Ostende, Reine des gares-terminus"  Comment ce plan est accessible ? Cliquer et sélectionner ne sert à rien??!!  Merci
A Tchouf [:o)]








Bonjour
pour ma part j'ai cliqué et je suis tombé sur une page presentant en néerlandais le reseau et la reuve dans laquel est paru l'article
A+
Li p'tit crollé

doomslu

#9
Citation :
Initialment entrer par A tchouf

Merci Patrick. Je précise ma question. dans la partie Index trains miniature... je trouve "PLANS DE RÉSEAUX   Ostende, Reine des gares-terminus"  Comment ce plan est accessible ? Cliquer et sélectionner ne sert à rien??!!  Merci
A Tchouf [:o)]

C'est un index. On trouve donc l'information que cet article est paru dans le TMM n° 2, page 14. Il faut maintenant encore trouver le numéro en question...
Luc

dgrr57

#10
Citation :
Initialment entrer par A tchouf

Merci Patrick. Je précise ma question. dans la partie Index trains miniature... je trouve "PLANS DE RÉSEAUX   Ostende, Reine des gares-terminus"  Comment ce plan est accessible ? Cliquer et sélectionner ne sert à rien??!!  Merci
A Tchouf [:o)]



acheter le livre ou la revue [:D][:D][:D][:D]

Je veux bien scanner et mettre tout en ligne, mais je vais avoir de sérieux ennuis [:(][:(][:(][:(][:(]