Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

fin de projet

Démarré par Stef 28, 13 Février 2008, 15:55:02 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

bonjour à tous !!

et bien voila je suis arrivé a la fin de mon projet.... quelques soirées de boulots par çi...D'autre par là...et voilà ce que cela donne.... je sais pas pourquoi j'ai l'impression que on peut perfectionner le tout....si vous auriez quelques lumières pour éclairer la chandelle ce serait [:)]













merci de vos avis




steph




Stef 28

petit probleme avec photobucket : j'ai pris en html [:(][:(][:(]










je pense que ceci vaut mieux [:)]
steph




crugidim

Je vais faire une ou deux remarques (constructive bien sûr [;)] ) pour améliorer ton oeuvre qui est déjà pas mal

Il faudrait essayer de trouver un ballast pour remplir l'espace entre tes voies qui serait en harmonie avec la voie C... à oublier si tu comptes récupérer tes voies [xx(]

Le signal me dérange un peu, l'avertisseur n'a pas vraiement sa place et il est à l'envers...

Je te conseille ceux-là. Ils ne sont pas trop cher (10 à 15€), ils sont beaux et en plus ça fera réseau belge Canton de l'Est

http://www.viessmann-modell.com/en/produkte/ho.php?id=1&offset=18&sprache_nr=2&gr_nr=2#

L'idéal est la référence 4601 (en bas à gauche) en HP0-HP2 justifier en voie de débord... et plus beau qu'un lumineux!

Pour la voie principal, un HP0-HP1 réf 4600 est plus justifié

J'espère que ça peut t'aider [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Stef 28

merci pour les remarques crugidim [;)] on va regarder ça pour les signaux [;)]

oui les voies faudra peut -être abandonner [xx(]

 bonne soirée


steph




Arnaud

Bonjour Mr Crugidim,

comme j'aimerais mettre des signaux sur le réseau, j'ai regardé sur le site de Viessmann mais les prix des signaux sont entre 30 et 40 euros pour les signaux hobby.
Donc si vous avez une adresse pour trouver ce genre de signal à 10 /15 euros, je suis prenneur.

Merci beaucoup
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

crugidim

Bizzare... Ce sont bien les HOBBY? Sans décodeur intégré? [?]

Sur //www.conrad.de, on les trouve à se pris là il me semble

Je vais y regarder [;)]


Citation :
Initialment entrer par Arnaud

Bonjour Mr Crugidim,

comme j'aimerais mettre des signaux sur le réseau, j'ai regardé sur le site de Viessmann mais les prix des signaux sont entre 30 et 40 euros pour les signaux hobby.
Donc si vous avez une adresse pour trouver ce genre de signal à 10 /15 euros, je suis prenneur.

Merci beaucoup

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?


Arnaud

un grand merci pour les infos, je vais attendre réponses à mon message sur les signaux et je passerai commande.
Le prix est inférieur par rapport à la liste de prix viessmann sur le web.

Bonne journée
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

Arnaud

Re bonjour

je viens de regarder sur Conrad.be, en fait il semble que ces signaux sont à monter donc cela expliquerait le prix mais difficile de voir les différences entre les différents modèles.
Les références allemandes fonctionnent sur le site belge.

Bonne soirée
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station