Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Mon réseau

Démarré par ric, 07 Février 2008, 22:32:50 PM

« précédent - suivant »

ric

Pour ceux qui ne conaissent pas encore mon réseau:
http://rictrain.skynetblogs.be/
Richard

zamateur

Oufti !
Très joli.  Et les astuces, fallait y penser !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

stefan

ricky56

OK. Ayant connu (en photos et dias) ton premier réseau, ben j'suis pas étonné du résultat sur celui-ci...

Tudjeuuuuu, vivement que j'puisse isoler mon grenier, que j'me colle aussi à me faire un réseau (mais en plus petite taille, maxi cinq mètres sur trois...)

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Michiel

Richard, je suis époustouflé! Vraiment trés joli avec une admosphère bien réusite. Félicitations avec votre création!
Michiel

lma

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ric

Merci les amis pour vos compliments
Richard

stefan Appelmans

Tu dois certainement te souvenir que j'ai visité ton réseau, vers les années 1984, par là. J'étais avec Roland Virdis, tu avais fait rouler ton "express auss..."[:D]. Après, nous avions bu une bouteille de "Kabinett". Bien bon, j'en ai acheté aussi par la suite!
stefan

CharlieHotel2

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Tu dois certainement te souvenir que j'ai visité ton réseau, vers les années 1984, par là. J'étais avec Roland Virdis, tu avais fait rouler ton "express auss..."[:D]. Après, nous avions bu une bouteille de "Kabinett". Bien bon, j'en ai acheté aussi par la suite!



Salut Stefan,

Cékoi une "Kabinett"? Comme tu en "as acheté par la suite" et que tu  proposes une visite de ton atelier, est-ce que c'est inclus dans le tour des lieux? Ou le local est-il vraiment trop petit pour y déposer deux verres? Même sur les rails!?
Ceci dit, avec ou sans Kabinett, j'aimerai à l'occasion, puisque tu le proposes, m'inscrire sur la liste de visites de ton antre  ferroviaire.
A+ CHristian
Charlie Hotel.
Plus tard, c'est trop tard.

WIL-5183

une "Kabinett"? [?]
C'est quoi cela Stèphane [;)]
Une production entre deux moules et s... en silicone, c'est ca ?
Taille 62 au moins [:D][:D][:D][:D]
Kabinett ou cabinet d'essais  Oufti
Carré Blanc ici Oufti [:D][:D][:D][:D][:D][:D]
Le Grand Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

Non, vous n'y êtes pas[:D][:D]. Du Kabinett, c'est un excellent vin blanc doux du Rhin. Ca passe tout seul, enfin moi j'aime bien.
Il doit y en avoir au Delhaize. J'irai en chercher une ou deux bouteilles pour les événtuelles visites de mon antre[:)].
Cela peut se faire si vous voulez, moi je disais surtout ça pour le matériel rudimentaire que j'emploie souvent à la place de matériel plus récent, plus performant, et plus couteux...
Enfin moi je suis là pratiquement tous les jours de la semaine, étant prépensionné.
Christian, si cela te dit tu peux venir voir, je n'aurai cependant de "Kabinett" que la semaine en 8 au mieux[:D]. Envoie-moi toujours un mail avant pour être certain que je suis là, ok?
stefan

CharlieHotel2

Citation :

Christian, si cela te dit tu peux venir voir, je n'aurai cependant de "Kabinett" que la semaine en 8 au mieux[:D]. Envoie-moi toujours un mail avant pour être certain que je suis là, ok?


Merci Stephan, mais ce sera probablement en mars ou +.
CHr
Charlie Hotel.
Plus tard, c'est trop tard.

stefan Appelmans

stefan

crugidim

Superbe réseau, j'aime surtout la voie à 3 files

André S. serait-il passé par là [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

stefan Appelmans

J'ai été chez Richard. Que dire...Splendide!
Le grenier est bourré comme un oeuf! Mais il y a quand même la place pour circuler, y loger un bureau de travail avec tout ce qu'il faut, ainsi qu'un divan et une TV (que je n'avais pas vue de suite[:I]!
La décoration est virtuellement terminée, la petite ville entourée de ses murs médiévaux avec les maisons à colombages, les infrastructures ferroviaires... Cela a un charme fou quand c'est bien fait.[:p]
Les convois circulent sans anicroche, tempérés par un block automatique.
Nous avons bu une bonne bière cette fois-ci![:)]
Je n'attendrai pas 24 ans avant d'y retourner!![:D]
stefan