Hors sujet : Le ricky a trouvé un nouveau Job...

Démarré par ricky56, 09 Février 2008, 20:50:17 PM

« précédent - suivant »

ricky56

Salut à tous...

Bonnes nouvelles... Je fais un essai et, sauf gros pépin, j'aurai un nouveau job (en plus de mon mi-temps actuel) dès le mois d'Avril (le 1e Avril, et ce ne sera pas un poisson !)  

Bon, je la fais "brève" : j'ai été contacté, via un copain importateur, par un gros bureau d'architectes conseil à Liège. Ils cherchaient quelqu'un pour faire les maquettes des bâtiments qu'ils dessinent (rénovation et transformations de bâtiments d'habitation et de petit commerce). Eh ben, ils cherchent plus, car ils m'ont trouvé. J'ai commencé mercredi mon essai, et tout se passe bien.

Donc, cela veut dire que je ne saurai plus me libérer en semaine (eh ouais, faut dire que je vais faire des shifts de 9 à 18 h et devrai parfois bosser le samedi. Mais la paye, bien sûr, sera à l'avenant.

Donc, je serai moins présent sur le net en journée mais je me rattraperai en soirée.

Amitiés à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Et bien Bravo Eric  Ricky  
Comme quoi les Wallons peuvent aussi faire des bonnes choses.
Cela te permettra sûrement de voir d'autres horizons dans le domaine de la maquette.
Et qui sera  un fournisseur  « Belge » je le précise,  de très beaux modèles.
Bravo et nous attendons tous de tes nouvelles.
Cordialement
Le Grand Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Et ben Eric, je te souhaite un bon boulot, en espérant que cela te plaise et que tu prennes plaisir à travailler.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

titi1301

Bonne chance dans ce "nouveau" boulot Ricky [:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

Blacky-be

Slt à tous.

Tant qu'on est dans les bonnes nouvelles...
Pour ma part, j'ai signé le 23 janvier dernier, mon CDI dans la boîte de transport ou je travaille comme chauffeur-livreur.

Pour Ricky : bonne m... pour ton new job

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

Garfield

Salut Ricky et bonne chance ,et comme une nouvelle ne vient jamais seule ,voici la mienne ,j'etais traiter depuis un an pour une tuberculose sévére ,et bien j'ai pu arreter les medicaments depuis jeudi comme quoi la guérison n'est plus très loin ,il faut bien sur que je fasse gaffe de ne rien rechopper !![:)][;)]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


tchophe

Bonsoir,

super Ricky, super, bravo !

Et n'abuse pas  de patine ("weathering")car, si j'ai bien compris,  il s'agit de rénovations, c'est-à-dire "avec du vieux faire du neuf", donc à l'opposé  de nos démarches modélistiques: avec du neuf faire du vieux ...[;)]

Bon courage Ricky,

tchophe

zamateur

Et qui sait, sous leur férule, proposer des bâtiment en H0 ?
Non ?
Et en Z ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Garfield

Salut Ricky et bonne chance ,et comme une nouvelle ne vient jamais seule ,voici la mienne ,j'etais traiter depuis un an pour une tuberculose sévére ,et bien j'ai pu arreter les medicaments depuis jeudi comme quoi la guérison n'est plus très loin ,il faut bien sur que je fasse gaffe de ne rien rechopper !![:)][;)]



Bonjour
on a d'ailleurs fêté sa guérison ce vendredi [:D]





A+
Li p'tit crollé

3069

Mais c'est génial celà, quel changement par rapport à ta bibliothèque de jésuites et autres nonettes. Fantastique, un rêve, faire ce que l'on aime comme métier, bravo.
 

gallagher

Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

dgrr57

Félicitations à Ricky et à Blacky-be.

Et bon rétablissement à Garfield.

Garfield

merçi Patrick le plus gros est dèjà fait [;)]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


crugidim

Félicitation pour ton nouveau job!

Juste un conseil, évite les patines trop prononcé [:o)]


Ok je sors....
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?