Hors sujet : Le ricky a trouvé un nouveau Job...

Démarré par ricky56, 09 Février 2008, 20:50:17 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Bravo, Ricky. Je te souhaite beaucoup de succès.
Mais, j'espère que tu viendra encore très souvent ici. [;)]
Luc

ricky56

Salut les copains,

Mais bien sûr que je viendrai encore sur le Forum. Il me reste toujours mes soirées et les WE...

Question boulot, c'est vrai que ca va me changer de la biblio... Mais c'est pas des Jésuites à Liège, mais des Prémontrés. Et puis, il n'y a pas un seul prêtre dans le personnel, juste trois dans le conseil d'administration, et cela n'empêche pas qu'on sache "rigoler" avec eux comme avec Monsieur tout le monde...

Quand j'aurai fait mon premier "bâtiment" en carton, je ferai quelques clichés pour vous montrer (du moins si permis), sinon j'en ferai un "pour moi" histoire de vous montrer à quoi ressemble mon boulot là-bas. En plus, si vous allez à Batibouw, vous verrez le stant de la boîte qui y sera présente (Vision VIP) avec des maquettes de mon prédécesseur et les socles l'un modifié l'autre créé par bibi. J'espère d'ailleurs pouvoir y aller faire un tour, juste pour m'imprégner de l'ambiance (ça fait bien dix ans que j'y suis plus allé, ma dernière visite remonte à quand je faisais mes cours de dessin en bâtiment).

Félicitations à Blacky pour ton nouveau Job et une bonne convalescence à Garfield (attention Garf', pas trop forcer sur la G***[:o)])

Amitiés à tous,

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

tonycabus

Enfin une bonne nouvelle, Ricky!
Tu es difficilement joignable au 'phone ces jours, je suis donc 'obligé' de te féliciter ici.
Et Blacky aussi, évidemment.
Qui disait que c'était le pied de faire de sa passion son métier???
Je suis parmi ces heureux-là[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ricky56

Salut Tony,

Eh, que veux-tu, quand tu te lève à 6 heures tous les matins six jours sur sept pour faire des shifts de 9 - 18 et rentrer à vingt heures chez toi, t'est pressé de retrouver ton lit... Pour l'instant, j'ai pas mal de boulot, et dois même officier le samedi au bureau. Je viens de terminer deux "dossiers" hiers et j'en ai deux autres, des "gros", qui m'attendent dès le début de semaine...

Pour ce qui est de faire du "modélisme" à la maison et d'écrire des articles, je suis un peu "off" pour le moment, car en pleine "réorganisation" de mon espace de travail en fonction de mon nouveau Job (rangement pour les dossiers, etc.) et espère pouvoir reprendre le collier dès mars...

Je vous tiens au courant.

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN