204.008 marklin

Démarré par arno, 11 Février 2008, 15:47:31 PM

« précédent - suivant »

arno

Bonjour,

Petite question:

Quand on parle de la roue ailée à l'avant de cette loco, je sais que celle-ci est estimée differement selon si elle est à gauche ou à droite mais dans quel sens regarder? Par rapport au sens de marche de la loco ou quand on est face à elle?

Un grand Merci!!!

arno[8D]
 

Bernard DENIS

Bonjour Arno,
j'ai posé la question chez un collectionneur Marklin : c'est en regardant la loco de face; c'est ainsi qu'elle figure dans le Kollpreis.Je n'ai pas répondu de suite avant d'avoir une réponse assez sûre.
Bonne journée
Bern[:)]
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

stefan Appelmans

Normalement elle doit être au milieu, sur le dessus de la partie verticale du "nez", les ailes vers le haut.
J'ai lu quelque part qu'elle était à l'envers sur untel modèle, soit les ailes vers le bas...
stefan

faz2005

Bonsoir

Les ailes ne sont pas dirigées vers le bas, mais inversées comme si tu regardais la face de ta loco dans un miroir, enfin je crois !!!

Ps La loco HLE 1801 à été découpée à Salzinnes en début de semaine par une société Luxembourgeoise " Luxfer", s'est malheureux.

pat
Amiti?s Patrick

stefan Appelmans

Dans ce cas c'est pas si grave, pour la 204....
stefan

Diesel54

Lorsqu'on est face à la locomotive, la roue ailée est tournée vers la gauche.[:D] Tu veux une photo[?]
 

stefan Appelmans

Ah oui, je voudrais voir cela![:D]
stefan

Diesel54

Je t'envoie la photo sur ton adresse mail demain car je travaille encore aujourd'hui et n'aurai pas le temps. Tu peux peut-être me dire la procédure pour l'envoyer sur le forum, si c'est possible, car je suis un bleu dans ce domaine. Comme ça, si quelqu'un d'autre est intéressé par ce document...[:)]
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Diesel54

Je t'envoie la photo sur ton adresse mail demain car je travaille encore aujourd'hui et n'aurai pas le temps. Tu peux peut-être me dire la procédure pour l'envoyer sur le forum, si c'est possible, car je suis un bleu dans ce domaine. Comme ça, si quelqu'un d'autre est intéressé par ce document...[:)]



Voir ICI.

arno

Un grand merci!
la miennest donc vers la gauche....;-)

La 1801 découpée...c'est bien triste.......et si TMM ouvrait son propre musé??[8D][:D][:D]