Silicone...

Démarré par crugidim, 01 Janvier 2008, 16:50:22 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Secoue légèrement le moule après le versage, les bulles remonteront et disparaîtront.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

crugidim

Bonjour,

J'ai fait 3 essais, et il est vrai qu'en secouant, les bulles remontent,  mais elles ne veulent pas partir!

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Secoue légèrement le moule après le versage, les bulles remonteront et disparaîtront.

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

stefan Appelmans

Si tu utilises du plâtre de moulage, tu peux le faire très liquide!
Ajoutes toujours une rasade de colle blanche dans le mélange.
stefan

vadiel

qui vend l'asortiment complet des moules en silicone tout fait
merçi  
A+
la sncb en miniature

zamateur

En voici un :
Firme Werkstatt Spörle
klaus.spoerle@t-online.de
Je ne sais pas s'il a un site.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

André S

La firme Werkstatt Spörle (Belsenstrasse 19,   40545 Düsseldorf) n'a apparemment pas de site. On commande sur base de leur catalogue via l'adresse e-mail.
Ils ont un tas de moules intéressants. C'est pas donné, mais c'est rentable pour certains moules comme les murs de soutènement.

Pour le catalogue, demande à Albertrains.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

eric.vh

S'il ne te faut que quelques pièces, pas la peine d'acheter des moules, il y a quelqu'un en Belgique qui vend pas cher (et bien réalisées) les pièces moulées en plâtre (murs de soutènement, entrées tunnels, refuges...) au départ des très beaux moules Spörle.
Pour ceusses que cela intéresse adresse par MP.

J'ai pas d'actions chez lui. [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

stefan Appelmans

C'est vrai que j'ai vu ces moules à Dortmund, entre autres. Très bien faits et Il y a un très grand choix, mais c'est TRES cher par rapport au silicone employé, ça vous pouvez me croire. Naturellement pour UN moule donné (si on ne veut pas en predre une série...) ça va.
stefan

vadiel

merçi pour les renseignemt
a+
Citation :
Initialment entrer par André S

La firme Werkstatt Spörle (Belsenstrasse 19,   40545 Düsseldorf) n'a apparemment pas de site. On commande sur base de leur catalogue via l'adresse e-mail.
Ils ont un tas de moules intéressants. C'est pas donné, mais c'est rentable pour certains moules comme les murs de soutènement.

Pour le catalogue, demande à Albertrains.


la sncb en miniature