decodeur uhlenbrock

Démarré par jean-luc, 08 Mai 2008, 22:56:40 PM

« précédent - suivant »

jean-luc

bonjour
J'ai acheté des decodeurs lors d'une bourse ,et le vendeur ma certifié qu'il etaient compatibles avec ma multimause ROCO , mais je n'arrive pas a les programmer donc  la loco ne repond pas.Ma question est:sont ils compatibles DCC .Les references sont 1° DGL750v1.5  et 2°  DGL751v1.4
merci
 

dgrr57

courte réponse : non [:(]
réponse + longue : ce sont 2 décodeurs pour le système Motorala de Märklin [:(]

André S

Bonsoir,

Désolé, mais je dis comme Patrick.
 
En effet, les décodeurs Uhlenbrock DGL 750 et DGL 751 sont d'anciens décodeurs prévus pour le format Motorola.
La confusion vient certainement du fait que ces décodeurs étaient prévus pour être montés sur des locos avec moteurs à courant continu mais pilotés avec le format de données Motorola via la Control 80 de Märklin ou l'IB d'Uhlenbrock.

Désolé pour toi, mais ton vendeur est un ignorant et il s'est débarrassé de vieux décodeurs aux performances limitées par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

jean-luc

bonjour
Merci du renseignement,et merci au vendeur[:(!][:(!][:(!]