Pour une fois, un ptit jeune nouveau !

Démarré par danielski, 16 Mars 2008, 22:33:31 PM

« précédent - suivant »

danielski

Bonjour à tous,
Cela fait déjà un bout de temps que je consulte vos discussions et je me suis enfin décidé à m'inscrire... Je me présente : je suis Daniel, agé de 20 ans, habitant dans le Brabant wallon, étudiant et passionné depuis mes 11 ans ... et je peux dire que j'ai fait du chemin dans le domaine.
J'ai découvert TMM au numéro 2, j'ai donc dans connu le début de cette épopée. Ca a été toujours une source d'inspiration et un modèle pour moi, et de plus le magazine m'a appris moutles choses! C'est aussi lui qui m'a fait tomber dans le "belge", dans la construction maison de pratiquement tout, et surtout, de vouloir se surpasser pour toujours faire mieux...
J'ai un réseau depuis 8 ans et il reste un grand chantier. Toutes les maisons sont des modèles reproduits de modèles réels. Le tout en 1958-1960. Y étant tombé jeune, j'ai eu ma boite de départ en AC, qui est devenu à commande numérique basique. Voilà, je poserai des questions prochainement sur différents sujets et j'espère ne pas faire trop tache en tant que plus "jeune" que la moyenne ;-)
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

doomslu

C'est un vrai plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes qui s'intéressent pour notre hobby. Bienvenue parmis les vieux ! [;)]
Luc

pigthebest

Si je peux te rassurer, tu n'es pas le seul, j'ai aussi 20ans et ca fait tout comme toi un bou de temps que je suis tombé dedans, par contre, ca ne fait pas un bou de temps que je me suis présenté (vu que je ne l'ai pas encore fait)...

danielski

Parfait tout ça! Merci de l'accueil
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

Laufbe

Bienvenue la jeunesse!!!!

Signé: un demi-vieux (37)

edelweis

bonjour et bienvenue a toi ( peux meme dire que t'es plus vieu que moi[:D] et oui 19ans plus jeune quoi!! lol)
 

Shinkanzen

Bonjour danielski, bienvenue à toi et rassure toi, il n'y a pas que des jeunes et des vieux ici, il y a aussi les autres lol...
Daniel alias Shinkanzen...

zamateur

Le forum rajeunit !
Les vieux tromblons n'ont qu'à bien se tenir !
Bienvenue.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

Ben oui, serait-ce la relève?
Bienvenue chez nous!
Plus on est d'fous plus on rit.
Et le rire est le propre de l'homme.[:D][:D][:D][:D][:o)]
stefan

claude

bonjour enfin le future se manifeste un plaisir