196 € pour un wagon frigo publicitaire

Démarré par 3069, 06 Avril 2008, 16:26:44 PM

« précédent - suivant »

3069

Je trouve le forum trop calme et trop endormi, alors pour le raviver un tant soit peu, voici une enchère de ce jour, http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150231247600&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005, 196 € pour un wagon frigo publicitaire qui n'est pas un officiel Marklin, c'est le monde à l'envers, après le coup de la boîte vide à plus de 100 €, incroyable
 

AlainUSA

Tant qu'il y aura des gens pour acheter a ce prix, il y aura des gens pour vendre a ce prix ... c'est bien la le probleme!
/AlainUSA


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Tant qu'il y aura des gens pour acheter a ce prix, il y aura des gens pour vendre a ce prix ... c'est bien la le probleme!



Bonjour

heu!!comprend pas ta reflexion
le vendeur n'y est pour rien le prix de départ est de 1€

A+
Li p'tit crollé

AlainUSA

Oui, je comprends. Desole. Ce que je voulais tout simplement dire c'est que c'est aberrant de voir des gens donner de tels prix, meme si ici, je reconnais que le vendeur n'y est en soi pour rien! (Mes excuses pour ca). Ceci dit, c'est pas mes affaires de juger qui paie combien, mais faut pas s'etonner de voir la speculation prendre place sur tout et sur rien!

Des prix forts, certes oui, mais seulement quand c'est justifier!

Bonne journee!
/AlainUSA


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Oui, je comprends. Desole. Ce que je voulais tout simplement dire c'est que c'est aberrant de voir des gens donner de tels prix, meme si ici, je reconnais que le vendeur n'y est en soi pour rien! (Mes excuses pour ca). Ceci dit, c'est pas mes affaires de juger qui paie combien, mais faut pas s'etonner de voir la speculation prendre place sur tout et sur rien!

Des prix forts, certes oui, mais seulement quand c'est justifier!

Bonne journee!



Bonjour
oui là on est d'accord

sans rancune [;)]
A+
Li p'tit crollé