Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Il fait trop chaud

Démarré par Laufbe, 19 Juin 2005, 11:23:56 AM

« précédent - suivant »

Laufbe

Il me semble qu'il fait un calme pas possible sur ce forum[|)]

Certains auraient-ils déjà complètement séché au soleil....ah non ils sont partis en coup de vent voir les réseaux permanents parus dans TMM39 [:D][:D]

tonycabus

Consolez-vous!
Dans quelques jours les journées recommencent à se raccourcir et la "belle saison" recommence pour les modélistes.
Par des températures pareilles même moi je préfère aller prendre l'air dans un parc ou un bois (mais "condamné" à boulotter ce dimanche[;)], heureusement, dans le modélisme[:)]).
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Laufbe

Moi je bricole un peu au frais, du train oui oui

Et je profiterai du beau temps plus tard, fin d'après midi début de soirée

alainp8

Ho les gars,faites pas les malins,et moi par des températures pareilles dans ma cuisine au restaurant,je rêve de mon petit atelier dans la cave,alors,ne me faites pas rire [:D][:p][:(!][^][xx(][V][8)][8D][:)]
alain maquettes et décors

Laufbe

OOhhhh le poooovre, vite une chimay bleue, il se sent mal!! [:D][:D][:D]

ricky56

T'es fou, Laurent ? ? ?  Une chimay bleue par ces températures, c'est carrément du suicide ![xx(][xx(]

Rien de tel que se mettre alors à l'eau fraîche, additionnée d'un rien de sirop de menthe, pour se rafraichir... [:p][:p][:p] Et surtout se planquer dans un endroit non exposé au soleil (c'est le cas de mon atelier ou il fait frais en été et doux en hiver (faut juste alors éliminer le peu d'humidité avec une petite chaufferette d'appoint)...[8D]

Amicalement,

Ricky.

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Laufbe

J'ai pas dit à la paille la chimay Ricky!

Citation :
Initialment entrer par ricky56

T'es fou, Laurent ? ? ?  Une chimay bleue par ces températures, c'est carrément du suicide ![xx(][xx(]

Rien de tel que se mettre alors à l'eau fraîche, additionnée d'un rien de sirop de menthe, pour se rafraichir... [:p][:p][:p] Et surtout se planquer dans un endroit non exposé au soleil (c'est le cas de mon atelier ou il fait frais en été et doux en hiver (faut juste alors éliminer le peu d'humidité avec une petite chaufferette d'appoint)...[8D]

Amicalement,

Ricky.



[:D]

alainp8

je suis de congé poendant 2 jours,et ce matin je suis allé à l'apéro avec les copains et pas de Chimay,because fait trop chaud
alain maquettes et décors

Laufbe

Et bien profites bien Alain!

A ta santé!

Citation :
Initialment entrer par alainp8

je suis de congé poendant 2 jours,et ce matin je suis allé à l'apéro avec les copains et pas de Chimay,because fait trop chaud


micaboss

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Il me semble qu'il fait un calme pas possible sur ce forum[|)]

Certains auraient-ils déjà complètement séché au soleil....ah non ils sont partis en coup de vent voir les réseaux permanents parus dans TMM39 [:D][:D]



[:(] Je me suis choppé une allergie, des grosses plaques rouges sur tout le corps (qui démangent comme c'est pas permis!), aux articulations et aux hanches(frottement), parait que c'est à cause de cette chaleur, j'avais jamais eu ça avant...
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

WALIFI

Et bien Mica. Bon rétablissement [;)]
Pour moi, je vais être absent pour quelque temps [:(]
Je passe sur le billard la semaine prochaine (hernie discal au dos oblige)[xx(]et avec la chaleur en plus celà recommence demain jusque 35° [V]
Cordialement
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

ricky56

Je croise les pouces pour toi, Philippe !

Dès que tu iras mieux, fais-nous parvenir des nouvelles...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WALIFI

Merci Ricky
TRès sympa
Je pense que Laurent pourra de temps en temps vous faire un petit coucou de ma part sur le forum, bien qu'il soit encore un peu timide pour y aller.
Cordialement
Philippe

WALIFILS  dit Laurent

alainp8

Et bonne merde à toi philippe
alain maquettes et décors

WALIFI

Merci Alain
Bien après ça ont va « On va sketer l'baraque »
Amicalement
Philippe

WALIFILS  dit Laurent