Il fait trop chaud

Démarré par Laufbe, 19 Juin 2005, 11:23:56 AM

« précédent - suivant »

ricky56

Y a pas que le poisson... Elle était aussi Muette, celle de Portici...[:D] La preuve que le silence peut provoquer des dégâts, c'est que cette muette de Portici a fait du bruit et que les Hollandais en ont eu plein les basques lors de notre indépendance...[;)]

Amicalement,

Ricky...

PS : j'en veux pas à nos amis d'outre-Moerdijk, simplement je rappelais un petit fait historique. Heureusement, on a fait la paix depuis...[;)]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Laufbe

Le fait qu'ils nous envahissent tous les étés c'est leur petite revanche à eux [;)][:D]

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Y a pas que le poisson... Elle était aussi Muette, celle de Portici...[:D] La preuve que le silence peut provoquer des dégâts, c'est que cette muette de Portici a fait du bruit et que les Hollandais en ont eu plein les basques lors de notre indépendance...[;)]

Amicalement,

Ricky...

PS : j'en veux pas à nos amis d'outre-Moerdijk, simplement je rappelais un petit fait historique. Heureusement, on a fait la paix depuis...[;)]


alainp8

Tu sais Laurent nos amis de l'autre pays du fromage sont souvent des gens bien,mais tu sais qu'en vacance tout le monde se défoule et eux ils sont comme cà,c'est comme les doryphores sur les PDT,ils sont tombés amoureux de nos "montagnes"[;)][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

WALIFI

Whouai
C'est la dance des canards et grenouilles
pour le môment
Oufti quel temps Juin torride pour les examens et juillet Août
dégoutant
Walifils
WALIFILS  dit Laurent

type12

A Malmedy ca va ...il n'a plus qu'" une fois " depuis vendredi [:(!][:(!][:(!] je vous dirais quand l'averse sera passee [:D][:D][:D][:D]
Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

WALIFI

Danny
Aurais-tu un micro climat chez toi ?
WALIFILS  dit Laurent

type12

Bonsoir Danny
C'est vrai que samedi j'ai eu droit a un petit apres midi sans goutte mais depuis samedi soir jusqu'a maintenant ( il ne pleut plus ) chuuuuut pas crie trop fort.Ca revient tellement vite [:)]
Dommage car le 15 aout il y a une confrerie de l'omelette a Malmedy et cette annee ils fetaient les 10 ans en esseyant par la meme occasion un record mondiale 10000 oeufs ...rien que ca...offerte gracieusement au public [:p][:p] a mon avis ils ont pris les tuppewares [:D][:D][:D][:D] au moins ils auront a mange pour la fin de la semaine [:D][:D][:D][:D]

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

type12

ete trop vite " essayant )
Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************