Nouveauté chez Roco

Démarré par crugidim, 25 Juillet 2010, 17:14:36 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

Mais comment peut on se planter ainsi? car c'est quand même flagrant.....

question de coût? pour ne pas refaire un moule?





A ma connaissance, le modèle n'est pas encore sorti. Donc prudence.
Autrement, ce sera comme la zébrée Märklin, un collector pour collectionneur collectionnistant.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

AlainUSA

J'ai contacte T2M ...

Pour info,

 
Citation :
From: boutique@t2m.tm.fr [mailto:boutique@t2m.tm.fr]
Sent: Monday, August 30, 2010 5:06 AM
To: alain.lissoir@lissware.net
Subject: RE: *** Phishing détecté et nettoyé ***MODELE ROCO 62895: Locomotive SNCB Diesel Série 60 Prototype


Bonjour Monsieur ,

Nous avons également constaté que la photo dans le catalogue général de la Proto 60 référence 62895 est erronée .Nous vous  remercions pour votre mail .
La société Modelleisenbahn a été informée.
Dans notre nouveau catalogue France – Belgique 2010 /2011, nous avons inséré une bonne photo. Notre nouveau catalogue sera disponible dans les prochaines semaines .

Pour bonne réception.
Cordialement

________________________________________
De : AlainUSA
Envoyé : vendredi 30 juillet 2010 17:10
À : info@t2m.tm.fr
Objet : MODELE ROCO 62895: Locomotive SNCB Diesel Série 60 Prototype

Bonjour,

A propos de la locomotive SNCB Prototype série 60 à venir, référence 62895, je vous invite à consulter le forum ci-dessous.

Sans évidemment présumer d'avoir vu toutes les photos de cette locomotive, il semblerait bien que le prototype présenté par ROCO contienne plusieurs erreurs.
Apres la réussite des séries 60 prototype SNCB en jaune, vert et récemment bleu, il serait dommage que ROCO se plante sur cette version.
Bien entendu, il s'agit sans doute d'un avant-projet, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Nous avons remarqué que la version « photo » de ROCO possède 5 phares, alors que la version réelle en possède 2 (voir ci-dessous)
Même lorsque cette locomotive est passe à 4 phares, elle devenue jaune en même temps.
Donc cette livrée de locomotive avec 5 phares n'aurait jamais existé d'après nos photos.
De même, la police de caractère pour les chiffres 6002 semblent aussi être erronée.

Dans l'espoir que vous transmettrez cette information a ROCO, et qu'elle leur soit utile afin de faire de ce futur modèle, un modèle réussi !

Quelques photos ci-dessous ...

/Alain

/AlainUSA