Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Service

Démarré par dgrr57, 16 Septembre 2010, 20:28:34 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Il y a quelques temps, j'ai acheté une intellibox à un membre du forum. Le prix en était avantageux, trop peut-être [:I]
En rentrant à la maison avec mon nouveau jouet, je m'empresse de le brancher et ....
si les menus fonctionnaient, mes locomotives refusaient obstinément de bouger [:(]
Peut-être tenter un upgrade du soft, me dis-je [?] Las, si l'intellibox se connecte bien au pc, elle refuse l'upgrade [:(]
En regardant de plus près, je me rends compte que les pines de fermeture du boîtier semblent avoir été forcées [:(]
J'aurais pu/du à ce moment rendre l'IB à l'acheteur et réclamer mes sous.
Au contraire, j'ai emballé l'IB dans une solide boîte et je l'ai renvoyée chez Uhlenbrock en Allemagne avec un petit mot d'explication en anglais.
Au bout de deux semaines, sans nouvelles (mais sachant que l'IB était arrivée à bon port grâce au traçage du colis), j'ai contacté Uhlenbrock via mail, toujours en anglais et je reçois la réponse suivante :
 
Citation :
your Intellibox is not a Intellibox, it is half a Fleischmann Twin-Center and half a Intellibox.
In this configuration the Box doesn#180;t work and a Update is not possible.
 
Where are the other Parts from the Intellibox and from the Twin-Center?
 
If there are no other parts i can only make a Twin-Center from this IB/TC.
 
Pease answer what we will do.
 
Mirko Langele
Uhlenbrock Elektronik GmbH
Service Team


Ceux qui me connaissent savent que je roule en format Motorola [;)]
Pour éviter des frais inutiles, j'ai alors répondu qu'ils pouvaient garder l'IB (enfin, ce que je pensais être l'IB) pour pièces.
Quelques jours plus tard, nouveau mail d'Uhlenbrock
 
Citation :
i have ask the Service Manager.
He say that we can make a Intellibox IR from this IB/TC.
 
It include:
Change Flash, Dongle and PPU prozessors.
IR-Receiver.
New Case (Intellibox IR).
Software 1.550-1.550
Software 2.0 for Intellibox IR (expected in Okt. 2010)
 
 
Mit freundlichen Grüßen
Mirko Langele
 
Abteilung: Service


Et aujourd'hui, je suis l#8217;heureux possesseur du IB IR.

Dans ce monde qui va très mal (j'avais d'abord pensé à un autre post (private joke avec Luc [;)])), je tenais à signaler ici qu'il existe encore des firmes très sérieuse, trop peu malheureusement.

Merci Uhlenbrock [:)]

jossebe2000

Bonjour
une histoire qui ce termine bien [;)]
A+
Li p'tit crollé