Oups, j'avais pas vu... [:I]
Je suis en plein dedans avec la modification de la boucle côté carrière et l'installation du Loco IO...
Il faut préciser que l'on roule en alternance et pas en même temps en 2R et 3R
Déjà, il faut travailler avec les aiguillages grand rayon de Marklin, les petits sont trop contraignant.
Il n'y a pas de grosse modification à faire car les 2 rails sont isolés.
C'est au niveau des aiguillage que ça se complique. En effet, sur certaines séries, les 2 rails partant des rail mobiles et se terminant au cœur ne sont pas alimentés. Dans ce cas, il faut souder un file pour les alimenter en 2R et un système pour couper l'alimentation en 3R.
Mais souder le rail Marklin est une misère! Il faut qu'il soit propre et ne pas avoir peur d'y aller... sans faire fondre le plastique autour, surtout au niveau des aiguillages. De plus, je trouve que tu n'a jamais un beau résultat.
Les TJD, jamais essayer et pas envie [xx(]
Pour moi, si tu veux faire rouler les 2 systèmes, il faut faire 2 circuits séparés, comme à l'ALAF. Cela permet de préserver les techniciens de la voie [

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