CALIBRES CODE 83

Démarré par roblab, 24 Mai 2008, 18:28:16 PM

« précédent - suivant »

roblab

Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui saurait me renseigner une adresse en Belgique de préférence pour me procurer des calibres code 83 pour construire mes aiguillages moi-même.
A+ et merci d'avance
Robert
 

André S

Bonjour,

En Belgique, je ne connais rien de semblable.

Par contre, aux States (via Walters) et chez les Teutons (Hobby-Ecke Schumacher).
Aussi en Suisse (Old Pullman).

Dans les expos de modélisme, on trouve également des calibres d'écartement sur les stands d'outillage.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par roblab

Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui saurait me renseigner une adresse en Belgique de préférence pour me procurer des calibres code 83 pour construire mes aiguillages moi-même.
A+ et merci d'avance
Robert


--------------------------------------------------------------------------------------------

Peut-être voir et contacter cette organisation; voir liens.

http://www.febelrail.be/model/nem/indexfr.htm

Amicalement
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

JMfret

Hello, tertous!
Hello, Roblab!

A mon cloube, nous posons de la voie tillig, code 83.

Le profil est disponible (ref 85500), j'en ai acheté un tube de 100 pièces il y a deux ans, chez GoRail.

Jean-Marie DAUBREGE, dit JMfret
NORMOFER à Tourcoing (F)
JMfret

JMfret

Hello, roblab!

Je voulais dire que des calibres sont également au catalogue tillig, avec le rail qui va bien...

Sinon, tu peux également avoir ces calibres au club proto 87 et chez l'artisan HUET. Ce ne sont pas là leurs articles les plus ruineux! Contactes-moi si tu veux plus de précisions!

Toutefois, la meilleure solution reste un compaing tourneur dans un club; tu lui trouves un jet de laiton ou de bronze, et il t'en fait dix en dix minutes...

JMfret
JMfret