Signaux (de détresse...) > Je vends

breack olaerts (suite)

(1/8) > >>

doomslu:
Par mesure de sécurité (pour éviter que quelqu'un modifie ou enlève les messages dans le fil) j'ai clôture ce fil, mais j'ouvre ici un nouveau pour la suite…

pigthebest:
Pour vous tenir au courant, j'ai eu un mail hier de traintrain me disant qu'il me rembourserait le 28 juin, je n'attendrais pas cette date pour porter plainte, quand même!

Lio-N:
Il (Marcotrain/traintrain) c'est aussi engager a rembourser tout le mondes sur le forum du N, affaire à suivre...

http://le-forum-du-n.forumotions.com/ventes-f22/importantes-ventes-de-materiel-t1393-240.htm

gallagher:
Est-ce qu'il faut donné la chance au coureur?  Sa parole, à ce que je connais du dernier fil, n'est p-e pas fiable ?!?!?

pigthebest:
Il me dit dans le mail qu'il attend le 28 juin pcq'il faut 3 mois à la poste pour rembourser en cas de perte. Hors, il n'y à pas 3 mois qu'il à été mettre le colis à la poste, donc s'il fallait suivre sa logique, il faudrait attendre la fin aout (si mes calculs sont bon). Et il à toujours mes 230€, perte de colis ou pas... Donc pour moi c'est clair c'est non pas de grace ou quoi que ce soit de ce genre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique