breack olaerts (suite)

Démarré par doomslu, 01 Juin 2008, 17:56:30 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour

bon d'accord mais ou est la copie du dépôt de plainte pour perte?

sans cela pas de remboursement de la compagnie d'assurance de la poste
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Mon petit grain de sel...
Je ne vois pas pourquoi l'acheteur doit attendre pour se faire rembourser un article qu'il n'a jamais reçu.
La moindre des corrections dans le chef de traintrain est de rembourser illico l'acheteur et de se faire rembourser ensuite par la poste.
Si l'assurance de la poste rembourse en 2018, l'acheteur devra attendre jusque là ?
Quelle farce ! [}:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

traintrain

bonsoir,justement c'est pour cel que je le rembourse avec mes conger payé le 28;et si le colis réaparait alors je reprendrait contact avec pighbest pour un achat en main propre!!!!
 

Dio

Un petit up pour dire qu'on est le 3 juillet et que dans 48h ça fera une semaine que le payement aurait dû être délivré. Alors la question que je me pose, où en est la situation ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pigthebest

Ou ca en est... Ben figure toi que je me le demande aussi, j'ai bien eu un mail samedi 28 demandant mon numéro de compte de la part de traintrain. Mais comme j'étais parti en vacances je ne lui ai répondu que lundi matin et depuis j'attends le virement. Que je pense attendre encore longtemps, mais bon la police fera ce qu'elle a à faire maintenant...
Je vais toujours lui renvoyer un mail pour lui dire ue ca fait long pour un virement, mais je n'espère plus grand chose...

Dio

Si il t'a demandé ton numéro compte, c'est déjà bon signe on verra
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Lio-N

Je ne voudrai vous mettre la pression, mais aucun virements n'a été effectué à ce jour, aussi bien en Belgique qu'en France. Il ne reste qu'une seul alternative, une plainte commune de toutes les personnes laisées à la gendarmerie.
Voir les réactions en France...
http://le-forum-du-n.forumotions.com/ventes-f22/importantes-ventes-de-materiel-t1393-300.htm
R?seau N Sud-Ouest et r?seau Ouest Z!

corben62

Bonjour depuis le debut je suis cette affaire et jai aussi ete sur le forum du n et j'ai vu qu'il avait aussi arnaquer des gens

voici ce qu'il faut faire :

porter plainte a la police eux feront le neccessaire il trouveront la personne et lui expliqueront. il aura le choix soit de rembourser soit de pas rembourser mais dans ce cas la ca ira plus loin

perso j'ai vendu un objet l'acheteur a porter plainte comme quoi il n'avais pas recu l'objet malgree le ticket de poste marquant livree
j'ai du rembourser l'objet

mais il ne faut pas hesiter alors porter plainte et quand vous etes rembourser n'hesiter a porter pour abus de confiance car des personnes comme ca seviront toujours

C'est malheureux de voir que des gens sans crupule sans preine a notre hobby

Le belge en ho toutes ?poque

pascal accomp.de train

Oui, c'est honteux !! je viens de mettre un tit message sur le forum du N ce qui pourrait tenter de court-circuiter le fameux train train... vraiment il faut déposer plainte et pourquoi pas fixer rd vous entre personnes laisées par ce gars et débarquer chez lui, histoire de le "secouer" un peu (en paroles bien sûr !) pour lui montrer que l'on sait où il vit....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pigthebest

Malheureusement ton mail sur le forum du N (en france) fait plaisir mais est inutile, on à déjà eu des contacts sur le topic sur lequel tu as posté, mais sans réelle infos intéressante, tout ce qu'ils m'ont dit, je le savais déjà. Donc pour ma part, plainte est déposée pour escrocrie et tout le tralala, et d'ici peu Marc (traintrain ou ar41, sur TMM) devrait recevoir la visite de policiers.

pascal accomp.de train

Hello Pigthebest,
ben je me dis que peut être en unissant les efforts, en collectionnant les preuves, en communiquant les divers numéros de PV (même Français, puisque nous vivons en Europe...) ça pourrait peut être "aider"quelque peu...

On se doit d'être solidaire pour s'unir contre de tels malfaisants qui escroquent les gens ! De la chance qu'il n'a pas affaire à moi, car je serais du type bien méchant, style oeil pour oeil , dent pour dent, mon père m'a appris que si on me mettait un coup de pied, je devais donner un coup de boule.... Peut être en se pointant chez le gars à plusieurs, en ameutant le quartier et révélant au voisinage le style de personne qu'est ce voisin... ça pourrait peut être aussi aider, autre idée, la convocation de la presse; je t'explique :
un de mes amis n'obtenait pas satisfaction auprès d'un opérateur gsm, cet opérateur ne voulait pas libérer son numéro pour le transférer à la concurrence, il leur a donc dit après avoir pris quelques contacts avec la presse locale (qui est avide de remplir ses pages) qu'il allait s'enchainer à la grille d'une de leur succursales, et qu'ils pourraient venir filmer et qu'il expliquerait publiquement le problème.. 2 heures après, son numéro était libéré..

Je te signale dans le même genre d'idée, qu'il existe une émission (image à l'appui je pense sur rtl) qui aide les personnes dans ton cas, il serait bon de les contacter, aussi de vous regrouper et de leur soumettre votre soucis..

Autre truc, tenter de contacter l'employeur du gars en question, soumettre le problème voir ce qu'il peut faire je crois que train train bougera..

Oui , je sais ce qu'on va me dire, mais je ne supporte pas l'injustice et ce mec semble vraiment mal honnête, abuseur, voleur, pour moi il n'y a pas de qualificatif et en plus il vient bouziller à la fois le budget, le hobby et la confiance de jeunes et d'autres !!

Voilà Pig quelques pistes supplémentaires, je me dis que ça vaut la peine d'essayer, je suppose que voir sa maison, sa famille à la télé n'est jamais très agréable !! Autrement dit : un homme averti en vaut......plusieurs ....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pigthebest

Vissiblement traintrain dis remboursé sur le forum francais, mais n'est pas pressé pour me remboursé, peut-être que la somme est trop importante... En tout cas, je ne laisserais pas tomber

Dio

Ca fait déjà 15 jours qu'il aurait du le faire.

Le fait qu'il ne te donne pas de nouvelle ou n'a même pas fait l'effort de déjà te donner une partie de la somme (ne fusse que 50€) est à mon sens une preuve de mauvaise foi ...

J'espère que la police le coincera car il ne mérite mieux de plus. Tricheur, manipulateur, colérique, irrespectueux, on cherche les qualités de traintrain
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pigthebest

Voici quelques nouvelles de ma petite avanture, qui n'est pas encore terminée... Traintrain rembourse sur le site francais au rythme d'un remboursement par mois, donc d'ici à 2ans je devrais récupéré mes 230€ [:D]

Voilà je vous tiendrais au courant si de nouvelles modifications il y a.

crugidim

J'espère que tu n'es pas dans les premiers... [B)]

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Voici quelques nouvelles de ma petite avanture, qui n'est pas encore terminée... Traintrain rembourse sur le site francais au rythme d'un remboursement par mois, donc d'ici à 2ans je devrais récupéré mes 230€ [:D]

Voilà je vous tiendrais au courant si de nouvelles modifications il y a.

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?