J'habite dans une commune d'ignorant...

Démarré par crugidim, 12 Juin 2008, 20:03:01 PM

« précédent - suivant »

crugidim

[}:)] C'est peut-être le seul truc dans la région pour lequel les viennent de loin et il faut qu'on leur mette des bâton dans les roues [}:)]

http://vapeurtta.realbb.net/autres-associations-et-musees-reseaux-commerciaux-ou-industriels-f14/lobbes-l-asvi-se-fait-raccourcir-la-voixe-t1250.htm

Il y a de quoi pleurer [V]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

zamateur

D'accord avec toi !
Et quand tout aura disparu, tout le monde le regrettera et ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer ![V]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

paris.palermo

Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

serow

On ne vous a jamais dit de ne pas croire ce qu'il y a dans les journaux ???

crugidim

Mr Basile fait marche arrière ou bien le journal s'est totalement planté?

Un petit éclaircissement s'impose [;)]

Citation :
Initialment entrer par serow

On ne vous a jamais dit de ne pas croire ce qu'il y a dans les journaux ???

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tram32

Si Dimitri n'avait coupé ma signature au bas de l'article, vous auriez pu savoir que l'auteur de l'article n'est autre que tram 32. Je suis correspondant de presse. En cette qualité, j'ai assisté au conseil communal au cours duquel la majorité a proposé et a voté le démantellement de la voie jusqu'à l'Entreville. Ceci a été justifié pour mettre les riverains en égalité avec ceux habitant entre Anderlues et les Bonniers. Cette décision n'est qu'une demande exprimée par la commune pour que la décision soit prise par la Région wallonne. Il ne s'agit donc encore que d'une proposition comme il s'en passe beaucoup devant les conseils communaux. Elle a d'autant moins de chance de réussite que si vous réagissez négativement.
tram32

tram32

Si Dimitri n'avait coupé ma signature au bas de l'article, vous auriez pu savoir que l'auteur de l'article n'est autre que tram 32. Je suis correspondant de presse. En cette qualité, j'ai assisté au conseil communal au cours duquel la majorité a proposé et a voté le démantellement de la voie jusqu'à l'Entreville. Ceci a été justifié pour mettre les riverains en égalité avec ceux habitant entre Anderlues et les Bonniers. Cette décision n'est qu'une demande exprimée par la commune pour que la décision soit prise par la Région wallonne. Il ne s'agit donc encore que d'une proposition comme il s'en passe beaucoup devant les conseils communaux. Elle n'a d'autant moins de chance de réussir si vous réagissez négativement.
tram32

serow

Ce que je voulais dire, c'est que la commune a voté le fait qu'elle allait faire la demande de démontage. Rien de plus.

A part ça, je trouves le titre de l'article racoleur. Ce titre affirme quelque chose dont l'auteur ne sait même pas si ce sera la réalité ou une pure fiction, rêve d'un politicien local.

Le journaliste n'est pas non plus venu se renseigner auprès de l'association pour avoir les deux sons de cloche et faire un article critique. L'article aurait du mentionner que c'est justement au moment ou les trams vont re-rouler sur cette section que ce vote a eu lieu. Sachant ce fait, le journaliste aurait du en tenir compte dans son article.

Et quand au fait que la ligne vers Biemme serait une sorte de compensation pour la perte de cette voie, rien n'est plus faux. Il n'a jamais été question d'abandonner le moindre mètre de rail.

On dit toujours que les articles traitant des chemins de fer sont mal torché dans la presse grand public, et que c'est a du fait que le journaliste ne connait rien aux trains. Un journaliste amateur de trains devrait relever le niveau ...

crugidim

Bonjour,

C'est pas moi [;)]

Tu es l'auteur de l'article,... Faut pas nous faire peur ainsi!


Citation :
Initialment entrer par tram32

Si Dimitri n'avait coupé ma signature au bas de l'article,...

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

gigi

Citation :
Initialment entrer par serow

Ce que je voulais dire, c'est que la commune a voté le fait qu'elle allait faire la demande de démontage. Rien de plus.

A part ça, je trouves le titre de l'article racoleur. Ce titre affirme quelque chose dont l'auteur ne sait même pas si ce sera la réalité ou une pure fiction, rêve d'un politicien local.

Le journaliste n'est pas non plus venu se renseigner auprès de l'association pour avoir les deux sons de cloche et faire un article critique. L'article aurait du mentionner que c'est justement au moment ou les trams vont re-rouler sur cette section [...]


Pour plus d'infos, consultez ce blog...

http://type-s.skyrock.com/
G.