autorail SNCV

Démarré par Arnaud, 27 Juin 2008, 15:14:44 PM

« précédent - suivant »

crugidim

Et bien, merci de ces explication...!

Si j'ai des doutes, je ferais encore appelle à toi [;)]

Par conte, j'aurais du penser aux phares dès la construction!

La caisse est montée et peinte, la toiture collé dommage car la lampe bleu, c'est pas courant [V]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

Citation :
Initialment entrer par crugidim

la toiture collé dommage car la lampe bleu, c'est pas courant [V]



Pour te rassurer, la lampe bleue ne se voit pas de jour, même si elle est allumée. On ne la voit réellement que quand il fait noir. Et c'est bien son but puisque quand il fait clair, tu sais différencier visuellement un autorail d'un bus.

crugidim

Mais pour une ambiance de nuit [:)]

Ce phare bleu s'allume des 2 côtés en même temps, ou juste côté sens de marche

Je suppose qu'elle se trouve plus ou moins au dessus de la boîte à film. Avec de la fibre optique, il y aurait moyen... comme pour le phare rouge, qui se trouve au dessus d'une des fenêtres de la face avant il me semble.

Mais le phare blanc [xx(] car à l'arrière, il y a le poste de conduite!

Citation :
Initialment entrer par serow

Citation :
Initialment entrer par crugidim

la toiture collé dommage car la lampe bleu, c'est pas courant [V]



Pour te rassurer, la lampe bleue ne se voit pas de jour, même si elle est allumée. On ne la voit réellement que quand il fait noir. Et c'est bien son but puisque quand il fait clair, tu sais différencier visuellement un autorail d'un bus.

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Arnaud

Je vais avoir le tram mais visiblement pas avant Septembre donc si je peux, je ferai apel à vous pour le montage. Merci d'avance.
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

jeanmi.be

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Citation :
Initialment entrer par zamateur

.......
PS : l'atelier a encore été le prétexte d'une journée riche en partie de rigolade suite aux facéties de l'un ou l'autre.  Toujours les mêmes, mais je ne citerai pas de nom !
[:D]




Moi si....enfin j'ai mieux.....




Qu'est-ce qui ce passe là dans mon atelier ?
C'est qui ces pirates ?
Faut toujours que j'aie le dos tourné pour qu'il s'y passe quelque chose.
Le grand là à la mine patibulaire, il ressemble furieusement au vendeur de couques de Dinant que je connais.
Le petit je ne sais pas mais c'est certainement lui qui a gagné !

Jeanmi.be

Stef 28

steph




zamateur

Citation :
Initialment entrer par jeanmi.be



Qu'est-ce qui ce passe là dans mon atelier ?
C'est qui ces pirates ?
Faut toujours que j'aie le dos tourné pour qu'il s'y passe quelque chose.
Le grand là à la mine patibulaire, il ressemble furieusement au vendeur de couques de Dinant que je connais.
Le petit je ne sais pas mais c'est certainement lui qui a gagné !

Jeanmi.be




C'est pas moi, m'sieur !
C'est celui qui a une barbe qui a commencé !
Moi, j'ai été contraint et forcé !

Sinon il disait du mal tout le temps !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

depovero

Zalut Zamateur,

C'est peut-être pas toi, mais, pour faire le singe, t'es toujours le premier dessus. Mettre l'ambiance, tu t'y connais. Même sans coucques. [:p][:p][:p]

Je ne savais pas qu'aux grottes, il y a un musée du tram. Fictif ofte virtuel

A pluz,

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

locotram

Citation :
Initialment entrer par serow
AR6





Salut Eric, salut à tous,
Pourriez vous me donner le lien de la photo, j'ai bien épluché le site "tram-trolleybus" mais je n'ai pas trouvé ou se cachait cette photo...
Si par ailleurs vous avez d'autres photos de cet ar, dans ces tunnels ou ailleurs je serais aussi preneur, et je suis sur que de nombreux forumiste seront heureux de les découvrir...

Tonga

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais cette photo a été prise à Liège dans le tunnel construit sous le quai de la Batte pour un métro qui n'a (ne sera) jamais été construit. Il s'agit, si je ne me trompe pas, des réserves du musée des transports de Liège.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

serow

Citation :
Initialment entrer par locotram
Salut Eric, salut à tous,
Pourriez vous me donner le lien de la photo, j'ai bien épluché le site "tram-trolleybus" mais je n'ai pas trouvé ou se cachait cette photo...
Si par ailleurs vous avez d'autres photos de cet ar, dans ces tunnels ou ailleurs je serais aussi preneur, et je suis sur que de nombreux forumiste seront heureux de les découvrir...



Cette photo a été postée par le webmaster de tram-trolleybus sur un autre forum il y a bien longtemps. Je l'avais récupérée sur mon HDD.

locotram

Citation :
Initialment entrer par serow

Citation :
Initialment entrer par locotram
Salut Eric, salut à tous,
Pourriez vous me donner le lien de la photo, j'ai bien épluché le site "tram-trolleybus" mais je n'ai pas trouvé ou se cachait cette photo...
Si par ailleurs vous avez d'autres photos de cet ar, dans ces tunnels ou ailleurs je serais aussi preneur, et je suis sur que de nombreux forumiste seront heureux de les découvrir...



Cette photo a été postée par le webmaster de tram-trolleybus sur un autre forum il y a bien longtemps. Je l'avais récupérée sur mon HDD.



Ok !!
Donc pas d'autres photos disponibles chez toi[:(]