voitures M4 new look

Démarré par HLE27FMS, 28 Juin 2008, 12:19:33 PM

« précédent - suivant »

HLE27FMS

Bonjour à tous,que ce sujet concernant les M4 new look a déjà fait couler beaucoup d'encre et de discussion pour qu'elles soient de nouveau sur le marché.Je pense que soit HORNBY en les ressortant(si les moules existent toujours) ou OS KAR en complètant sa gamme existante de beau matériel ou tout autre firme désirant satisfaire les modélistes belges aurait une belle affaire à réaliser.
Moi personnellement,pour faire 2 rames complètes il me faudrait 8 voitures de 2ème classe et 2 de 1ère classe complètée par une voiture fourgon et l'autre avec voiture pilote.Une idée serait par ce train miniature forum et modelspoor forum de faire une statistique de ce que les modélistes serait désireux d'acquérir et envoyer le tout aux responsables des firmes,peut-être aurait t-on une chance de les voir de nouveau en rayon des magasins,essayons ensemble de faire bouger les choses,qui ne tente rien n'a rien.
Jean-Luc
 

pascal accomp.de train

C'est vrai que c'est une idée de créer des listes...à méditer et à préparer...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

HLE27FMS

Bonjour à tous,n'hésitez pas à laisser un message avec le nombre de voitures que vous achèteriez si elles venaient à ressortir en version 2ème classe et en version 1ère classe,on aurait déjà une certaine idée.
Jean-Luc
 

evolution

Moi ça serait juste pour faire une rame:
3 voitures deuxième classes et une voiture première classe que je viendrais compléter par ma voiture pilote

Stef 28

moi je prendrais deux voitures deuxième classe et une première classe pour former une rame..bonne idée les listes. Une petitioN?[:)]
steph




Anarchy

Moi je prendrai une rame complète de 6 voitures + 1 voiture pilote. J'aimerais aussi que les rouges seront disponible de nouveau. Ca ferait 6-7 voitures M4 rouges alors.

dgrr57

Moi j'aimerais bien des sous [:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(]

Je ne suis pas avec tout ce qui sort et vous, vous n'en avez pas encore assez [:(][:(][:(][:(][:(]

Oui, ok, je sais ....... vous faites partie des 50.000 millionnaires belges [:D][:D][:D][:D][:D][:D]

Stef 28

oui c'est juste drgg....des sous....ca fait râler aussi..Milliardaires? Que nenni...et j'ai dur à suivre aussi, c'est même impossible à suivre...donc on est deux [:D]
steph




titi1301

euh au moins trois .....[;)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

Vous inquiétez pas, on est 4 alors...

Je dois faire des choix qui sont pas facile à faire dans le choix du matériel [xx(]

HLE27FMS

Il est vrai que beaucoup de matériel est sorti en même temps,surtout les locomotives mais ces voitures M4 new look actuelles ne sont sorties qu'en très peu d'exemplaires et si elles ressortent sur le marché en grande quantité, elles pourraient peut-être vendues à un prix raisonnable.
 

titi1301

qui a dit le contraire??
C'est la même chose pour les T2 et MU chez Hornby en version "new look"...
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

SebR4

Au fait, en quelle année sont sorties les voitures M4 New Look chez Lima??

Comme pour les 23 bleues, c'est vrai que c'est dommage que des engins aussi répandus en réalité, ne soient produits qu'en si petite quantité...

Ouf, pour les M4 New Look de Lima, j'ai pu les trouver il y a quelques années (le set de 4 voitures ainsi que quelques temps plus tard une voiture de 2e classe, cette dernière m'ayant coûté la somme astronomique de... 6€!! [:D][:D] Sans doute ma meilleure affaire à ce jour!)

J'espère aussi qu'elles ressortiront un jour (parce qu'il en faut pour tout le monde, et que je suis fan de loooongues rames), mais y a-t-il vraiment beaucoup d'espoir? Au fait, la marque Os.Kar existe-t-elle encore? Et sinon, pourquoi ne pas demander à Vitrains de mettre ça au programme?


Seb
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

titof691

Citation :
Initialment entrer par titi1301

qui a dit le contraire??
C'est la même chose pour les T2 et MU chez Hornby en version "new look"...



+1

quand elles resorte je prend 3 de chaques

bonjour, vous avez des new T2 et MU ... ok ok pas de probleme je prend 3 T2newlook et 3 Munewlook ...
emballe c'est pese...MDR
 

HLE27FMS

Je suis content[:)] de voir que le sujet ouvert ici intéresse pas mal de membres sur les 2 forums,la sortie des coffrets M4 new look remonte à mon avis à une quinzaine d'années si pas plus tôt,maintenant Seb a donné un bon avis pour quoi pas Vitrain ou toute autre marque pourrait les sortir soit en coffret de base ainsi que par voiture individuelle,du moment que ce soit de la qualité et avec attelage interchangeable pour quand même évoluer,ce serait super[;)]
Jean-Luc