le foyer.

Démarré par marc 59, 07 Juillet 2008, 21:54:59 PM

« précédent - suivant »

marc 59

 

marc 59

hé c est pas la bonne photos,j ai pas bien fait la manip.[^]
 

marc 59

Bonjour,pourquois cette machine a les 2 pantos levé.??
 

gallagher

parce qu'il fait chaud.



okay je --->
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

marc 59

SLT.J aime bien la patine de cette belle machine.
 

pigthebest

Citation :
Initialment entrer par marc 59

Bonjour,pourquois cette machine a les 2 pantos levé.??



Pour nous faire parler??? [B)]

André S

Citation :
Initialment entrer par marc 59

Bonjour,pourquois cette machine a les 2 pantos levé.??



Une des raisons pourrait être qu'elle s'apprête à démarrer un très lourd convoi, ce qui nécessite de fortes intensités momentanées, d'où la levée des deux pantos.
Ne pas oublier qu'il s'agit de courant continu 3000 V, donc de fortes intensités pour obtenir une grande puissance. Et ça chauffe alors, loi de Joule oblige !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

crugidim

Et avec une double traction de 20... [:D]

Il y a une sous-station qui s'en souvient [xx(]

Citation :
Initialment entrer par André S

Citation :
Initialment entrer par marc 59

Bonjour,pourquois cette machine a les 2 pantos levé.??



Une des raisons pourrait être qu'elle s'apprête à démarrer un très lourd convoi, ce qui nécessite de fortes intensités momentanées, d'où la levée des deux pantos.
Ne pas oublier qu'il s'agit de courant continu 3000 V, donc de fortes intensités pour obtenir une grande puissance. Et ça chauffe alors, loi de Joule oblige !

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

marc 59

SLT. voila la bonne photos;